Dome Keeper est disponible sur PC

Dome Keeper est disponible sur PC

Dome Keeper

L’éditeur Raw Fury et les développeurs Allemands bippinbits ont le plaisir d’annoncer la sortie de Dome Keeper, désormais disponible sur PC (Windows, MacOS et Linux). Le roguelike d’exploitation minière se base sur une proposition de la Game Jam Ludum Dare se nommant Dome Romantik.

Dome Keeper a été créé bippinbits, un couple de talentueux développeurs. Lancé à l’origine sous le nom de Dome Romantik en tant que participant à la 48e Ludum Dare Game Jam, le jeu a rapidement attiré l’attention du public. Aujourd’hui, alors qu’il est attendu avec impatience, il est enfin disponible dans le monde entier pour Windows-PC, MacOS et Linux. Les fans du Dome Romantik original et ceux qui adorent les roguelike indépendants découvriront un jeu palpitant, avec des graphismes détaillés, de belles animations et de nombreux secrets. Une fois que les joueurs auront pénétré dans les profondeurs de Dome Keeper, ils risquent de ne plus vouloir en sortir.

Dome Keeper est un jeu de minage roguelike dans lesquels les joueurs défendent leur dôme contre les vagues successives d’ennemis. Les pauses entre chaque attaque permettent d’aller miner des ressources dans les profondeurs et d’améliorer ses armes et ses défenses. Au cours du jeu, ils découvriront des secrets enfouis depuis longtemps et des trésors qui viendront impacter leur expérience.

Caractéristiques de Dome Keeper :

  • Engageant et motivant – Un gameplay facile à prendre en main et de nombreuses façons de personnaliser votre style de jeu. Débloquez de nouveaux dômes, personnages et gadgets en explorant les profondeurs.
  • Des améliorations significatives – Un arbre technologique vous demandera de prendre des décisions difficiles qui auront un impact direct sur votre style de jeu, mais aussi sur votre réussite.
  • De plus en plus profond – Entre les vagues d’attaques, creusez de plus en plus profondément dans les grottes, à la recherche de ressources précieuses – mais attention, la prochaine vague de monstres approche déjà.
  • Créativité mortelle – Les monstres de Dome Keeper vous surprendront avec des attaques surprenantes pour vous forcer à mettre en pause votre exploitation minière.

Dome Keeper est désormais disponible sur Steam pour Windows, MacOS et Linux. Pour plus d’informations, visitez le site officiel : https://bippinbits.com/ 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RAW FURY

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail