Doom Eternal arrive le 1er octobre dans le Xbox Game Pass

Doom Eternal arrive le 1er octobre dans le Xbox Game Pass

Doom Eternal

Doom Eternal est l’un des meilleurs FPS de tous les temps pour certains. Si vous n’avez pas encore eu la chance de vous y essayer pour découvrir des combats à la première personne uniques, rapides et récompensant les initiatives, vous pourrez vous lancer dans le jeu d’id Software acclamé par la critique dans le Xbox Game Pass dès le 1er octobre et plus tard dans l’année dans le Xbox Game Pass pour PC.

Dans Doom Eternal, vous êtes le Slayer, une force de la nature inébranlable chargée d’une seule mission : déchaîner les enfers et sauver l’humanité. Affrontez les démons dans une campagne solo qui vous entraînera sur Terre, sur Mars, en Enfer et à travers des dimensions encore inconnues.

Prenez le contrôle du champ de bataille et venez à bout de hordes de démons grâce à vos armes améliorables, vos grenades et vos capacités spéciales. Santé, armure, munitions : prenez ce dont vous aurez besoin pour survivre directement sur vos ennemis tombés au combat, au cœur de l’action.

L’histoire ne s’arrête pas au générique de fin de Doom Eternal. Votre vengeance continuera dans The Ancient Gods – Part One, disponible sur le Microsoft Store dès le 20 octobre. Les légions de l’enfer ont envahi le paradis et menacent de s’étendre à travers les dimensions. Frayez-vous un chemin jusqu’au cœur de la menace, le destin du cosmos dépend de vous.

Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux Slayer dans le monde de Doom Eternal grâce au Xbox Game Pass. Le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass le 1er octobre et dans le Xbox Game Pass pour PC plus tard cette année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]