Dooms découvre Call of Cthulhu !

Dooms découvre Call of Cthulhu !

Call of Cthulhu

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 351e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 351e numéro, Dooms découvre Call of Cthulhu !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Répondez à l’appel de Cthulhu, avec le jeu officiel Call of Cthulhu inspiré du jeu de rôle papier culte de Chaosium. Levez le voile sur les terrifiants secrets de ce RPG-investigation, en cherchant au plus profond d’un monde d’horreurs cosmiques, de folie insidieuse, et d’Anciens Dieux qui composent l’univers culte et emblématique de H.P. Lovecraft.

1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins dans leur immense demeure sur l’île reculée de Darkwater, au large des côtes de Boston. Entre le comportement hostile de la communauté et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Très vite, Pierce est plongé dans un monde terrifiant de complots, de cultes fanatiques, et d’horreurs cosmiques…

Dans ce monde, rien n’est ce qu’il semble être. Votre propre santé mentale est remise sans cesse en question, bien souvent supplantée par les murmures inhumains provenant de l’obscurité. Vous affronterez des peurs qui dépassent l’entendement – créatures terrifiantes, sciences étranges et cultes fanatiques dominent le mythe de Cthulhu, résolus à mener à bien le projet insensé de provoquer la fin de tout.

Votre esprit souffrira – l’équilibre entre votre lucidité et la folie ne tiendra qu’à un fil et vos sens perturbés vous feront douter de la réalité même qui vous entoure. Ne faites confiance à personne… à cet instant, le Grand Rêveur prépare son éveil.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire