Dragon Quest Builders 2 est disponible

Dragon Quest Builders 2 est disponible

Dragon Quest Builders 2

Les travaux d’été commencent aujourd’hui avec la sortie de DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur PlayStation 4. Le jeu de rôle et de construction très attendu de Square Enix Ltd., propose nouvelle expérience à part entière qui fera le bonheur des fans de la première heure comme celui des nouveaux joueurs avec son gameplay plein de charme, un monde immense, un mode coop inédit et des possibilités de construction illimitées.

Dans DRAGON QUEST BUILDERS 2, les joueurs incarnent un jeune apprenti bâtisseur qui se réveille échoué sur l’île de l’Éveil aux côtés de Malroth, un énigmatique jeune homme amnésique. Ensemble, ils explorent différentes îles tout en acquérant les compétences nécessaires pour devenir « Maître bâtisseur » en aidant les habitants, en fabriquant des matériaux et en combattant des ennemis.

Après le succès de DRAGON QUEST BUILDERS en 2016, ce nouveau titre propose pour la première fois un mode multijoueur en ligne permettant jusqu’à quatre amis de jouer ensemble et de créer quelque chose de véritablement spectaculaire. DRAGON QUEST BUILDERS 2inclut également une multitude d’améliorations. Les joueurs auront la possibilité de construire de plus grandes structures, de se déplacer en volant, en nageant et en sprintant ainsi que de récolter des cultures. Ils auront aussi accès à un nouveau mode de vue subjectif et bien plus encore, pour découvrir une meilleure expérience de jeu plus énorme que jamais ! DRAGON QUEST BUILDERS 2 est une nouvelle expérience à part entière avec de nouveaux personnages, un monde immense, des possibilités de construction illimitées, et un scénario qui plaira aux fans de la première heure comme à ceux qui découvriront le jeu.

Les joueurs peuvent acquérir l’Édition numérique deluxe du jeu qui inclut un Season Pass comprenant trois packs de contenu téléchargeable disponibles après la sortie du jeu, et donnant accès à des recettes, des coiffures, des vêtements et de nouvelles zones à explorer. Le Season Pass est également en vente séparément dès aujourd’hui.

  • Pack d’Yotto (disponible à partir du 26 juillet) – Inclut plus de 40 recettes pour créer et décorer des structures dans le style de la steppe d’Yotto, une zone de repos très populaire située dans une région lointaine. Les joueurs auront également accès à une toute nouvelle île qui contient tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des nouvelles recettes.
  • Pack aquarium – Vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau dans le monde deDRAGON QUEST BUILDERS 2. Une île de pêcheurs vous y attend : vous pourrez apprendre à attraper et à élever 40 poissons différents que vous pourrez placer dans votre propre aquarium personnalisé. Débloquez un outil supplémentaire, la canne à pêche, ainsi que des options de personnalisation et une tenue idéale pour partir en mer.
  • Pack moderniste – Cette collection inclut 70 recettes permettant de bâtir des structures modernes et même de changer de coiffure et de vêtements. Vous pourrez bâtir un hôtel de luxe, des propriétés modernes et bien plus encore grâce à la plus grande gamme de recettes disponible à ce jour.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 est disponible dès maintenant sur PlayStation 4. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://dqbuilders2.com/. Les bâtisseurs en herbe qui souhaitent avoir un avant-goût du jeu avant de l’acheter peuvent télécharger la démo gratuite qui présente la nouvelle histoire et les nouveaux personnages sur le PlayStation Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire