DRAINUS arrivera le 2 février sur Nintendo Switch

DRAINUS arrivera le 2 février sur Nintendo Switch

DRAINUS

PLAYISM et WSS Playground sont fiers d’annoncer que DRAINUS, le dernier jeu de tir à défilement latéral en 2D développé par Team Ladybug qui arrivera sur la Nintendo Switch le 2 février 2023, est désormais disponible sur le Nintendo eShop.

Une évolution moderne des jeux de tir en 2D pour tous les joueurs.

DRAINUS est la première propriété intellectuelle originale créée par Team Ladybug, les développeurs de Touhou Luna Nights (œuvre dérivée du projet Touhou vendue à plus de 300 000 exemplaires) et de Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth (œuvre dérivée de la très populaire franchise Record of Lodoss War).

Les joueurs prennent le contrôle de « DRAINUS », un avion de chasse doté d’une capacité unique d’absorption d’énergie. Tout tir ennemi à base d’énergie peut être absorbé et renvoyé dans l’autre sens. L’énergie stockée peut également être utilisée pour personnaliser et améliorer les caractéristiques du DRAINUS. L’objectif de Team Ladybug avec DRAINUS était de créer un jeu de tir qui puisse être apprécié par des joueurs de tous niveaux.

Le jeu propose trois niveaux de difficulté, « Facile » et « Normal » pour les débutants et les joueurs occasionnels, ainsi que « Difficile » pour les vétérans du genre. À l’issue de la première partie, les joueurs débloqueront également deux modes supplémentaires axés sur le jeu compétitif.

En mai 2022, la version PC est sortie sur Steam sans aucune annonce préalable et a suscité des réactions très positives de la part de la communauté des joueurs pour son excellence et sa qualité générales. C’est un plaisir absolu pour nous de pouvoir offrir cette expérience à la communauté Nintendo Switch le 2 février 2023.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYISM

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire