DREDGE – L’extension « The Iron Rig » arrivera le 15 août

DREDGE – L’extension « The Iron Rig » arrivera le 15 août

DREDGE

Black Salt Games et Team17 Digital ont dévoilés la deuxième extension The Iron Rig” pour le très primé DREDGE, jeu indépendant d’aventure de pêche. Cette dernière arrivera le 15 août sur Steam, GOG, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, et Windows 10.

Suite au lancement de « The Pale Reach » l’année dernière, « The Iron Rig » est la deuxième extension premium du jeu et va voir les joueurs revisiter toutes les zones du jeu de base avec un nouvel objectif. Destinée à être commencée à n’importe quel moment de l’aventure DREDGE, les joueurs collaboreront avec l’Ironhaven Corporation et collecteront des ressources pour construire une incroyable base d’opérations, débloquant ainsi de nouveaux niveaux d’équipement, de capacités, de gadgets et de consommables.

Alors que les opérations de forage sur la plateforme s’intensifient, quelque chose se passe dans les profondeurs primordiales. Un liquide sombre commence à s’infiltrer dans les zones familières et autrefois sûres du jeu, les transformant en zones périlleuses.  Les joueurs doivent évaluer avec soin l’impact de cette substance mystérieuse sur les espèces de poissons locales et découvrir des spécimens particuliers provenant des profondeurs abyssales tout en ajoutant plus de 50 nouveaux poissons à l’encyclopédie du jeu. L’extension « Iron Rig » ajoute un nouveau niveau d’équipement de pêche, ainsi que de nouveaux personnages avec lesquels interagir, de nouveaux dangers à surmonter et de nouveaux événements et histoires à découvrir. L’extension « Iron Rig » sera disponible au prix de 11,99 €

astragon Entertainment, Team17 Digital, le studio indépendant Black Salt Game et le distributeur Maximum Entertainment France ont le plaisir d’annoncer la sortie prochaine d’une édition physique Collector sur Nintendo Switch et Playstation 5 pour le jeu de pêche aux créatures lovecraftiennes DREDGE.

Cette édition Collector inclut le jeu de base, les trois DLC : « Blackstone Key », « The Pale Reach » et « The Iron Rig », une couverture réversible pour le boîtier, un carnet recensant les espèces peuplant les eaux du jeu, une carte marine taille A3, une pièce métallique, un poster double-face, un message des développeurs dans une bouteille, une réplique du Signe de Ruine, le tout protégé dans une belle boîte de collection.

https://www.justforgames.com/fr/dredge-edition-complete-collector-fin-2024/

Pour ceux qui n’ont pas encore exploré les eaux sinistres de DREDGE, une édition complète sera disponible en version numérique le 15 août sur toutes les plateformes, contenant tout le contenu de Blackstone Key« The Pale Reach » et « The Iron Rig ».  

DREDGE est développé par Black Salt Games et est disponible dès maintenant sur Steam, GOG, le Nintendo eShop, le PlayStation Store et le Microsoft Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire