Dying Light 2 Stay Human – Le 1er DLC est repoussé à septembre

Dying Light 2 Stay Human – Le 1er DLC est repoussé à septembre

Dying Light 2 Stay Human

Chers Pèlerins,

Votre avis a toujours été notre priorité absolue. C’est pourquoi, chez Techland, nous nous efforçons d’être aussi ouverts et honnêtes que possible avec vous.

Au cours des derniers mois, nous nous sommes concentrés sur l’ajout de certaines de vos fonctionnalités les plus demandées, telles que le mode New Game +, le curseur FOV pour les consoles, et de nombreuses améliorations pour la co-op. En plus de cela, en juin, nous présenterons le premier chapitre du jeu  nommé « In the Footsteps of a Nightrunner », rempli de contenu et d’événements, ainsi que le très attendu mode photo.

Cela dit, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour développer le premier DLC de l’histoiredont la sortie est maintenant prévue en septembre.

Nous nous excusons pour ce retard, mais nous croyons fermement que notre communauté, nos fans et nos joueurs méritent de vivre des expériences vraiment inoubliables.

Nous voulons que le premier DLC d’histoire majeure réponde à vos attentes en lui donnant le plus haut niveau de qualité possible.

Merci pour votre confiance et votre soutien,

#PeopleOfTechland

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire