Dysterra – Kakao Games annonce que la bêta fermée débutera le 7 juillet

Dysterra – Kakao Games annonce que la bêta fermée débutera le 7 juillet

Dysterra

Kakao Games a annoncé la prochaine bêta fermée de son jeu d’action et de survie en ligne Dysterra, en partenariat avec RealityMagiQ. La bêta se déroulera du 7 au 20 juillet et les inscriptions ont déjà commencé !

Les joueurs qui souhaitent y participer peuvent simplement cliquer sur le bouton “Demande d’accès” sur la page de la boutique Steam de Dysterra.

L’équipe de développement de Dysterra a recueilli les commentaires des testeurs de la version alpha en mars dernier et n’a cessé d’y réfléchir. Elle s’est également engagée à communiquer avec les joueurs sur la façon dont elle met à jour et améliore le gameplay en fonction de leur expérience.

En particulier, grâce à cette bêta fermée mondial, Kakao Games prévoit d’introduire les éléments suivants : système d’équipe, monde étendu, nouvelle interface utilisateur, réorganisation de l’expérience utilisateur et introduction d’un mode unique pour les débutants.

Caractéristiques du jeu

  • Un cadre futuriste dystopique
  • Action et tir de qualité
  • Système d’artisanat varié
  • Système de raid ciblé sur les points de repère
  • Système de contrôle du monde
  • Prise en charge de 11 langues : anglais, allemand, français, russe, coréen, chinois traditionnel, japonais, espagnol, portugais, thaïlandais, vietnamien

Vous pouvez retrouver la première bande-annonce du jeu ici

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire