E3 2019 Nintendo – Pokémon Épée et Pokémon Bouclier – De nouvelles infos sur les raids Dynamax et les Terres Sauvages

E3 2019 Nintendo – Pokémon Épée et Pokémon Bouclier – De nouvelles infos sur les raids Dynamax et les Terres Sauvages

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Des infos ont été révélées sur les raids Dynamax et les Terres Sauvages, des nouveautés à découvrir dans les très attendus Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Une nouvelle Championne d’Arène et la compatibilité avec la Poké Ball Plus ont aussi été dévoilées. Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les nouveaux jeux de rôle de la série principale, sortiront le 15 novembre 2019, exclusivement sur console Nintendo Switch.

Les Pokémon des Terres Sauvages
Les Terres Sauvages sont une vaste zone naturelle qui abrite une grande variété de Pokémon. Au début, les Dresseurs y croiseront de puissants Pokémon sauvages constamment sur leurs gardes. Leur type et les conditions du terrain de combat peuvent être affectés par la météo. Si, par exemple, un Dresseur livre un combat par temps orageux, la puissance des capacités Électrik et Eau augmentera.

Les raids Dynamax
Dans le jeu, les raids Dynamax ont lieu lorsque quatre joueurs décident de joindre leurs forces pour affronter un Pokémon Dynamax dans les Terres Sauvages. Les Dresseurs pourront trouver des coéquipiers via leur Comm-Y, une nouvelle fonctionnalité de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Grâce à elle, les joueurs pourront également échanger des Pokémon ou faire des combats en réseau via Internet ou communication locale.

Sous l’influence du Dynamax, un phénomène unique à la région de Galar, les Pokémon deviennent gigantesques et obtiennent des pouvoirs immenses. Les Dresseurs pourront rencontrer des espèces de Pokémon Dynamax de tout poil en explorant les antres de Pokémon disséminés dans les Terres Sauvages. Les Pokémon Dynamax sauvages sont extrêmement puissants ! Certains peuvent utiliser plusieurs capacités en un seul tour, d’autres peuvent neutraliser les talents des Pokémon adverses, voire même annuler tous les changements de stats instaurés au cours du combat ! Les Pokémon Dynamax sauvages peuvent également ériger une étrange barrière qui les protège de quasiment tous les dégâts. Pour infliger des dégâts importants à un Pokémon derrière une barrière, les Dresseurs devront la briser en attaquant successivement. Lorsqu’un joueur voit tous ses Pokémon mis K.O. pendant un raid Dynamax, il peut toujours soutenir les autres Dresseurs en les encourageant. Et si l’un des Dresseurs remporte la victoire, tous les participants auront non seulement une chance de capturer le Pokémon Dynamax, mais pourront également recevoir des objets en guise de récompense.

Donna, la Championne de type Eau 
Les Arènes Pokémon se trouvent dans les stades de Galar et attirent les Dresseurs spécialistes d’un certain type de Pokémon. Pour devenir Maître, les joueurs devront venir à bout des Dresseurs à la tête de chacune des Arènes : les Champions. Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les joueurs rencontreront Donna, la Championne spécialisée en Pokémon de type Eau. Sous ses airs calmes se cachent un caractère implacable et une volonté à toute épreuve, qui transparaissent lorsqu’elle submerge ses adversaires sous un torrent de capacités Eau dévastatrices.

La compatibilité avec la Poké Ball Plus 
En synchronisant leur Poké Ball Plus avec Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, les Dresseurs pourront transférer un de leurs Pokémon favoris dans la Poké Ball Plus pour l’emmener en promenade dans le monde réel ! La Poké Ball Plus brillera et vibrera, et les joueurs entendront parfois le cri de leur compagnon ! Chaque Poké Ball Plus achetée neuve contient le Pokémon fabuleux Mew. Si les joueurs connectent une nouvelle Poké Ball Plus à Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, ils pourront recevoir ce Pokémon en jeu ! La Poké Ball Plus ne peut servir de manette pour Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, comme elle l’était pour Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. 

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur Pokemon.fr/EpeeBouclier.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail