Just Dance 2020
A l’occasion de sa conférence E3 2019, Ubisoft annonce que Just Dance 2020, le nouvel opus de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux*, sera disponible le 5 novembre 2019 sur Nintendo Switch, Wii, PlayStation 4 et Xbox One X. Just Dance 2020 sortira également dès son lancement sur Stadia, plateforme de jeux vidéo à la demande.
https://www.youtube.com/watch?v=9oMi-mauv64
Avec plus de 120 millions de joueurs dans le monde entier et plus de 67 millions d’unités vendues, la marque Just Dance est la marque N°1 des jeux musicaux* et est devenue un véritable phénomène de divertissement mondial : « Cela fait maintenant plus de 10 ans que Just Dance est une formidable aventure pour toutes les personnes qui travaillent sur la marque au sein d’Ubisoft. Nous avons suivi l’évolution de Just Dance qui n’était au départ qu’un jeu vidéo et s’est peu à peu transformé en véritable phénomène populaire, recensant des millions de danseurs Just Dance. Cela n’aurait jamais été possible sans le soutien de notre incroyable communauté qui nous inspire et nous pousse à être plus créatifs chaque jour. Chez Ubisoft Paris, nous sommes très investis et motivés pour soutenir la marque dans le futur en y intégrant de nouveaux contenus et toujours plus de fun. Fêtons ensemble ce 10ème anniversaire de Just Dance ! » déclare Marine de la Seiglière, Director of Business & Brand Development à Ubisoft Paris, Studio Lead sur Just Dance.
Cette année, Just Dance 2020 célébrera une décennie d’histoire de la marque avec de tout nouveaux contenus exclusifs incluant :
- 40 nouvelles chansons: hits, chansons familiales, phénomènes viraux d’internet ou encore titres d’artistes émergents, il y en aura pour tous les goûts avec Just Dance !
- Une collection digitale de stickers iconiques : les joueurs pourront se plonger dans l’univers de Just Dance et voyager à travers 10 ans de fun et de créativité infinie avec cette collection digitale de stickers iconiques qui reflètent les moments clés de l’histoire du jeu.
- Le retour du mode coopération: Avec le mode coopération, les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis pour encore plus de fun. Ce mode rassemblera les joueurs et fusionnera les scores et les règles sur le dancefloor.
- Une expérience plus personnalisée : Le système de recommandation amélioré** permettra aux joueurs de choisir parmi une offre personnalisée de leurs contenus préférés. Ils pourront également créer leur propre playlist pour personnaliser leurs soirées Just Dance.
Les premières chansons révélées à l’E3 incluent :
- God Is a Woman – Ariana Grande
- Skibidi – Little Big
- Vodovorot – XS Project
- Bangarang – Skrillex Ft. Sirah
- Con Calma – Daddy Yankee Ft. Snow
- Bad Boy – Riton & Kah-Lo
- High Hopes – Panic! At The Disco
- Kill This Love – BLACKPINK
- Sushi – Merk & Kremont
- I Like It – Cardi B, Bad Bunny & J Balvin
- Policeman – Eva Simons Ft. Konshens
- Rain Over Me – Pitbull Ft. Marc Anthony
En plus des tout nouveaux contenus présents sur Just Dance 2020, les joueurs pourront toujours profiter des modes habituels de Just Dance incluant :
- Le mode Sweat : Les joueurs peuvent faire de l’exercice tout en s’amusant avec le mode Sweat. Ils peuvent surveiller les calories brûlées, le temps passé à danser et rester motivés grâce à des playlists spécifiques.
- Le mode Kids : ce mode permet aux joueurs les plus jeunes de s’amuser avec Just Dance grâce à 8 nouvelles chansons dédiées qui offrent une expérience de danse parfaitement adaptée aux besoins des enfants.
- Just Dance Unlimited : le service de danse à la demande donne accès à plus de 500 titres. A noter que chaque exemplaire du jeu offre un accès gratuit d’un mois à Just Dance Unlimited.
Disponible sur PlayStation 4, Xbox One X et Stadia, plateforme de jeux vidéo à la demande, l’application Just Dance Controller rend le jeu encore plus accessible. Les joueurs peuvent utiliser leur smartphone pour naviguer dans le jeu, suivre leurs pas et marquer des points. Jusqu’à six joueurs peuvent jouer simultanément avec leurs téléphones. L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT