EA Play – Accédez à 3 nouveaux titres dans The Play List

EA Play – Accédez à 3 nouveaux titres dans The Play List

EA Play

Les membres EA Play et EA Play Pro auront de quoi s’occuper au printemps ! Outre une collection des jeux les plus populaires d’EA, les membres pourront désormais accéder à trois nouveaux titres dans The Play List (anciennement The Vault d’EA Access et Origin Access) à partir du mois prochain.

  • Madden NFL 21 (dès le 2 mars) – Avec ses nombreuses nouvelles fonctionnalités comme Face Of The Franchise: Rise To Fame, Superstar X-Factors 2.0 et des améliorations de système de jeu inédites, Madden NFL 21 vous offre un niveau de réalisme et de contrôle conçu pour encourager la créativité sur le terrain et en-dehors.
  • STAR WARS: Squadrons (courant mars) – Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une expérience de pilotage authentique avec STAR WARS: Squadrons. Ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron et préparez-vous pour une histoire STAR WARS palpitante.
  • NHL 21 (en avril) – Tracez votre chemin vers la célébrité dans un mode Deviens pro enrichi et devenez l’un des plus grands joueurs de la ligue. Sur la glace, variez votre palette offensive à l’aide de nouvelles feintes, d’esquives et de gestes inédits, inspirés de ceux des joueurs les plus créatifs de la ligue.

À partir du 26 mars, les membres d’EA Play Pro pourront également découvrir It Takes Two, le nouveau jeu de plateformes/aventure en coopération qui transcende les genres. Dans la peau de Cody et May, un couple en déroute transformé en poupées par un sortilège, les joueurs se retrouveront pris au piège dans un univers fantastique et n’auront d’autre choix que de relever les défis du Dr Hakim, un coach en amour mielleux, afin de sauver leur relation brisée.

Outre les nouveautés de The Play List, les membres d’EA Play peuvent également obtenir plus de leurs jeux préférés avec de nouvelles récompenses mensuelles pour le mois de mars. En voici quelques-unes :

  • 2 mars – Madden NFL 21 : 3 packs Team Fantasy Or MUT ; 6 packs Team Fantasy Or MUT (membres d’EA Play Pro uniquement)
  • 8 mars – Apex Legends : charme d’arme N7
  • 26 mars – FIFA 21 : bonus d’EXP Saison 5 FUT

Pour en savoir plus sur tous les jeux qui arriveront dans The Play List en mars et en avril, rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/news/ea-play-next-up-spring2021

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail