EA SPORTS F1 24 – Duracell lance la Duracell Cup avec Idreau

EA SPORTS F1 24 – Duracell lance la Duracell Cup avec Idreau

Duracell Cup

Duracell, marque reconnue mondialement pour ses piles haute performance, est heureux d’annoncer le lancement de la Duracell Cup, une compétition en ligne sur EA SPORTS F1 24 destinée aux passionnés de Formule 1 et de e-gaming. Cet événement hors-norme s’inscrit dans le cadre du partenariat mondial signé entre Williams Racing et Duracell début 2023, et la saison des Grands Prix de Formule 1 qui bat son plein actuellement.

Animée par Idreau, créateur de contenu reconnu du monde du sport automobile et de la Formule 1, la Duracell Cup réunira, du 6 juin au 7 juillet 2024 – jour de la grande finale et également celle du Grand Prix de Silverstone-, des milliers de passionnés pour un tournoi unique sur le jeu Formula One Edition 2024. Les participants auront l’opportunité de remporter des prix exceptionnels, dont deux places pour le prestigieux Grand Prix de Monza début septembre à Milan.

Un événement animé par Idreau, influenceur iconique de la scène Formule 1

Pour cette première édition, l’événement sera animé et casté par Idreau, streamer passionné de sport automobile et très reconnu dans la communauté de Formule 1. Figure emblématique du milieu avec 200 000 followers sur sa chaîne Twitch, Idreau partagera son expertise, ses commentaires et son enthousiasme pendant l’évènement, offrant ainsi une expérience immersive en live exceptionnelle pour les participants et les spectateurs.

La première édition de la Duracell Cup s’étendra sur un mois, du 6 juin au 7 juillet et se déroulera en trois phases successives. L’intégralité des phases seront réalisées sur le Jeu Formula One édition 2024.

  • LES QUALIFICATIONS / DU 6 AU 17 JUIN

Après leurs inscriptions, les participants sont invités à s’affronter le mythique circuit de Spa-Francorchamps (Belgique) du jeu Formula One. Les 40 meilleurs temps réalisés pendant la phase de qualification s’affronteront pour les demi-finales.

  • LES DEMI-FINALES / LE 26 JUIN

Les 40 joueurs qualifiés participeront à des mini-courses, incluant des qualifications et des arrêts au stand, sur deux circuits emblématiques qui seront révélés la veille de la demi-finale. Les 20 meilleurs temps accèderont à la finale.

  • LA FINALE / LE 7 JUILLET

Cette dernière phase se compose de 3 courses sur 3 circuits emblématiques qui seront révélés également la veille de l’évènement, et réalisées dans des conditions météorologiques variables pour chacun des circuits. Tous les finalistes participeront aux trois courses, et le gagnant sera déterminé par le cumul des points réalisé sur chacune des trois épreuves. Seuls les profils les plus polyvalents et les plus techniques pourront ainsi remportés la Duracell Cup.

La finale sera castée par Idreau en live sur sa chaine Twitch

1ER PRIX 1 WEEK-END À MILAN INCLUANT 2 PLACES POUR LE GRAND PRIX DE MONZA 2024

2ÈME PRIX UNE XBOX ET UN AN DE PILES DURACELL

3ÈME PRIX UN ÉCRAN ET UN AN DE PILES DURACELL

Un partenariat avec Williams Racing au service de la performance

Depuis 2023, Duracell s’est associé à Williams Racing, l’écurie légendaire avec 9 titres de Constructeur et 7 titres de Conducteur. Cette collaboration a marqué la naissance d’une association exceptionnelle entre l’expertise technique de Duracell dans le domaine de l’énergie et l’excellence de Williams Racing sur les pistes de course internationale. Ensemble, ils repoussent les limites de la performance, tant sur les pistes que dans les innovations technologiques.

Pour participer à l’évènement et s’inscrire : https://discord.gg/YDRkxdR2

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE 914

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire