EA SPORTS F1 24 est disponible sur consoles et PC

EA SPORTS F1 24 est disponible sur consoles et PC

EA SPORTS F1 24

Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) célèbre aujourd’hui le lancement mondial d’EA SPORTS F1 24. Le jeu officiel du Champtionnat du monde Formule 1 de la FIA propose une expérience de F1 toujours plus immersive et authentique, et est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via EA App, Epic Games Store et Steam. Les joueurs peuvent désormais incarner un pilote de F1 actuel ou une ancienne légende pour réécrire l’histoire ou en créer des nouvelles dans le mode Carrière remanié. Le nouveau système de conduite dynamique d’EA SPORTS, de nombreuses nouveautés, dont des circuits mis à jour, des sons tirés du monde réel et des modèles de pilotes améliorés renforcent l’immersion.

« Les joueurs de F1 24 vont vivre une expérience encore plus immersive dans le monde de la Formule 1. Cette année, nous avons amélioré de multiples éléments du jeu, en offrant l’opportunité aux joueurs de piloter dans la peau de leurs idoles, passés ou présents, et de créer leurs propres histoires. » a déclaré Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters. « Avec la mise à jour la plus importante de notre mode Carrière depuis 2016 et le nouveau système de conduite dynamique  d’EA SPORTS, les joueurs auront plus que jamais l’impression de faire partie des 20 pilotes de la grille. »

Le mode Carrière, pierre angulaire de la série F1, a fait l’objet d’une refonte importante qui reflète les défis réels auxquels sont confrontés les pilotes de F1. Les joueurs reçoivent des objectifs à court et à long terme basés sur les aspirations de l’écurie, ce qui enrichit leur expérience et leur permet de rester motivés avec des objectifs qui vont au-delà d’une place sur le podium. Le mode Carrière à deux joueurs permet à un ami de jouer en coopération ou de s’affronter, et le mode Carrière en Défi  offre une expérience compétitive avec des scénarios changeants.

F1 24 amplifie l’authenticité et la précision avec quatre circuits retravaillés, dont Silverstone et le circuit de Spa-Francorchamps, des extraits de communication radio réels, une reproduction améliorée des pilotes et des voitures, de nouvelles scènes, et bien plus encore. Les voitures officielles des 10 écuries du championnat 2024 ont été méticuleusement recréées à l’aide de données CAO détaillées. De plus, les pilotes de 2024 sont plus réalistes grâce au rendu complet des cheveux et aux améliorations apportées aux nuances des yeux et de la peau.

F1 World est de retour pour une deuxième saison avec une nouvelle fonctionnalité. La Fanzone permet aux joueurs de rejoindre une ligue limitée dans le temps, en s’alignant sur leur équipe et leur pilote préférés tout au long de la saison du Podium Pass. En favorisant l’esprit de communauté, les joueurs travaillent à la réalisation d’objectifs communs et s’affrontent pour gagner des Fan Points dans les différents modes de F1 World, avec des récompenses pour ceux qui terminent en haut du tableau du championnat.

Après le lancement, les joueurs pourront découvrir cinq saisons thématiques de contenu gratuit en continu, ce qui leur permettra de rester au cœur de l’action tout au long de l’année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire