eFoot – Les 6 joueurs de l’Equipe de France dévoilés !

eFoot – Les 6 joueurs de l’Equipe de France dévoilés !

eFoot

Le deuxième camp de sélection de l’Équipe de France eFoot, organisé les mardi 12 et mercredi 13 février au CNF Clairefontaine, a rendu son verdict.

Après une première journée placée sous le signe de la découverte du château et la participation à des activités de groupe, les 16 pré-sélectionnés ont entamé la compétition ce matin pour déterminer les nouveaux membres de l’Équipe de France eFoot.

En se hissant jusqu’en finale du tournoi, Corentin “Maestro” Thuilier et Fouad “Rafsou” Fares ont ainsi décroché les deux premiers billets pour la sélection.

Nouveauté cette saison, Fabien “Neo” Devide et son adjoint Brian “Brian” Savary ont également désigné quatre joueurs qui complèteront le groupe France. “Tout comme dans le sport traditionnel, nous souhaitons mettre les joueurs en concurrence pendant la saison afin de maintenir un niveau d’excellence” a expliqué le coach.

Nathan “Herozia” Gil, Lucas “Daxe” Cuillerier, Corentin “Rocky” Chevrey et Dylan “Dylo” Gozuacik porteront donc le maillot bleu lors de cette saison 2019.

Le replay :

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FFF

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire