eFootball.Pro – Konami dévoile les matchs de la quatrième journée

eFootball.Pro – Konami dévoile les matchs de la quatrième journée

eFootball.Pro

Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui les informations concernant la quatrième journée de matchs d’eFootball.Pro, une compétition jouée sur eFootball PES 2020.

La quatrième journée de matchs se déroulera le samedi 8 février 2020 à Highvideo Studios à Barcelone. Les fans pourront observer en direct les meilleures équipes Européennes d’eFootball s’affronter dans des matchs en coopération à 3 contre 3 sur la chaîne YouTube officialPES et sur la page Facebook :

Le planning de diffusion est le suivant :

  • 13h15 : FC Schalke 04 vs FC Barcelone
  • 14h05 : FC Nantes vs Arsenal FC
  • 14h55 : Juventus vs Manchester United
  • 15h45 : Boavista FC vs FC Bayern Munich
  • 16h35 : Celtic FC vs AS Monaco

L’Arsenal FC se situe en bas du classement avec seulement une victoire sur les six parties jouées. Le club affrontera cette fois-ici une équipe Nantaise qui a lutté contre l’AS Monaco, leader de la ligue, lors de son dernier match.

À la seconde place, le FC Bayern s’apprête à faire face au Boavista FC qui a beaucoup surpris lors des précédentes journées de matchs. L’équipe Portuguaise est à la septième position après avoir fait une frayeur à la Juventus durant la troisième journée de matchs.

L’issue du match qui opposera la Juventus au Manchester United est complètement incertaine mais promet de l’action. La Vieille Dame se situe en effet à la seconde place du classement en termes de buts marqués durant la competition.

Le FC Schalke 04 a deux points de retard par rapport à son adversaire de Barcelone et espère le dépasser lors de cette nouvelle journée de matchs. La victoire serait précieuse pour les deux clubs qui cherchent à sécuriser une place dans le top 6 qualificatif.

Pour l’ultime rencontre de la journée, les joueurs invaincus de l’AS Monaco affronteront un Celtic FC qui a connu sa première victoire de la competition au cours de la précédente journée de matchs. Monaco tentera de poursuivre sa déferlente de buts et ASM Kilzyou, ASM Lotfi et ASM Usmakabyle espéreront conserver leur place au sommet du classement des buts et des passes décisives.

Les temps forts du match de l’AS Monaco contre le FC Nantes lors de la troisième journée de matchs peuvent être visionnés sur la chaîne YouTube officielle.

Tableau des scores actuel :

Les joueurs amateurs peuvent encore participer à eFootball.Open, une compétition esport en ligne jouée sur le mode « Matchday » d’eFootball PES 2020. Il s’agit de la dernière semaine pour les qualifications qui sont ouvertes jusqu’au 9 février. Les 50 meilleurs joueurs de chaque club pour chaque région et chaque plateforme s’affronteront ensuite lors des finales en ligne pour espérer rejoindre les finales régionales qui se tiendront en mai.

Plus d’informations sur la compétition eFootball.Open sont disponibles sur https://efootballpro.konami.net/open/overview/efootball-open/

Jouée sur eFootball PES 2020, la simulation de football de KONAMI, eFootball.Pro est la première compétition d’esport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES au monde.

La phase de Ligue Régulière verra s’affronter 10 équipes au fil de neuf journées de matchs entre décembre et avril. Chaque match sera composé de deux parties et chaque partie rapportera trois points à l’équipe gagnante ou un point à chaque équipe en cas d’égalité. Les six clubs en tête de la Ligue Régulière se qualifieront pour la Phase Éliminatoire qui se tiendra en mai

Plus d’informations sur la saison 2019/20 d’eFootball.Pro sont disponibles sur : https://efootballpro.konami.net

eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM en magasin ainsi qu’en téléchargement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail