eFootball.Pro – Le Celtic FC et le FC Barcelone se qualifient pour les Finales !

eFootball.Pro – Le Celtic FC et le FC Barcelone se qualifient pour les Finales !

eFootball.Pro

Pour conclure la quatrième journée de matchs de la ligue eFootball.Pro qui s’est déroulée à Barcelone ce week-end, Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui les noms des clubs qui en sont sortis victorieux.

La quatrième journée de matchs de la ligue eFootball.Pro a débuté sur la victoire du Celtic FC face à l’AS Monaco, menant ainsi l’équipe Écossaise composée d’E_C_Oneill et INDOMINATOR aux Finales.

Le second match de la journée fut celui du Boavista FC contre le FC Schalke 04 et s’est achevé sur la victoire tant attendue de l’équipe Portugaise. Un but de dernière minute marqué par Christopher a permis au Boavista FC de remporter la première partie et un comeback lors de la seconde partie a sécurisé les premiers points de victoire du club dans la compétition.

La dernière rencontre de la journée, qui a vu s’affronter le FC Barcelone et le FC Nantes, s’est achevée sur la victoire des Catalans qui ont confortablement remporté les deux parties (2-1 et 3-1) et sécurisent ainsi leur place en Finales.

Le FC Barcelone est en tête du classement de la saison régulière, à égalité de points avec le Celtic FC mais premier suite à leur confrontation directe. Un point sépare l’AS Monaco du Boavista FC et du FC Schalke 04 tandis que le FC Nantes reste à la dernière place avec 2 points.

La cinquième journée de matchs aura lieu le samedi 13 avril et verra les équipes suivantes s’affronter : FC Barcelone VS AS Monaco, FC Nantes VS Boavista FC et Celtic FC VS FC Schalke 04.

Jouée sur PES 2019, la simulation de football de KONAMI, la ligue eFootball.Pro est la première compétition d’eSport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES 2019 au monde, comme le joueur italien Ettorito qui a remporté la PES LEAGUE WORLD TOUR 2018 et a rejoint le Celtic FC.

Débutée en décembre 2018, la Saison Régulière se poursuivra jusqu’en avril avec une journée de trois matchs chaque mois. Les trois meilleures équipes se qualifieront pour les finales qui auront lieu à Barcelone en mai. Les trois dernières équipes s’affronteront dans le Groupe de la Dernière Chance, et le club qui en sortira vainqueur rejoindra les finales. Les matchs de la Saison Régulière sont disputés à Highvideo Studios à Barcelone.

Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel de la ligue eFootball.Pro : https://efootball.pro/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail