Elden Ring – L’extension « Shadow of the Erdtree » est disponible

Elden Ring – L’extension « Shadow of the Erdtree » est disponible

Shadow of the Erdtree

Les joueurs vont pouvoir toucher le bras flétri de l’Empyréen, se libérer des chaînes de l’Entre-terre et pénétrer dans le Royaume des ombres pour partir en quête de Miquella et de ses disciples. Ils vont embarquer pour un voyage riche en nouveaux secrets avec ELDEN RING Shadow of the Erdtree, disponible dès aujourd’huiL’extension tant attendue pour ELDEN RING de Bandai Namco Entertainment Inc. et FromSoftware, Inc. ajoute un nouveau chapitre au jeu vidéo plusieurs fois récompensé du prix « Jeu de l’année » et vendu à plus de 25 millions d’exemplaires. L’extension est disponible en plusieurs versions dont une édition Collector et un pack contenant le jeu de base pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC sur Steam

ELDEN RING Shadow of the Erdtree offre une nouvelle expérience dans l’univers fascinant d’ELDEN RING créé par Hidetaka Miyazaki, président de FromSoftware, Inc., et George R. R. Martin, auteur de la série « Le trône de fer ».

LDEN RING Shadow of the Erdtree invite les joueurs à entrer dans le Royaume des ombres pour vivre une nouvelle aventure pleine de mystères et de dangers, où ils devront affronter des boss terrifiants et découvrir de nouveaux sorts, des armes, des armures et des compétences. Les joueurs, incarnant le Sans-éclat devenu Seigneur d’Elden, marcheront dans les pas de Miquella. Ils renonceront à la grâce pour écrire un funèbre chapitre et dévoiler la face cachée de l’histoire d’ELDEN RING.

Cette sortie était très attendue, et les fans affluent sur les serveurs Discord tels que Elden Ring FRLands Between et Soulsborne pour faire équipe et apprendre à débloquer le nouveau contenu avant sa sortie  ; car l’accès à l’extension nécessite l’accomplissement de plusieurs exploits dans le jeu original, y compris vaincre un boss optionnel. Bien que de nombreux mystères restent à élucider, une chose est sûre : Discord est devenu l’endroit où les fans peuvent se connecter, collaborer et se plonger dans l’univers de leur jeu préféré.

Les fonctionnalités uniques de Discord telles que les threads dédiés, les salons vocaux et le streaming permettent aux fans d’unir leurs forces afin de percer les secrets d’Elden Ring. Cette aventure commune donne aux joueurs l’occasion de nouer des relations authentiques entre fans, notamment en partageant leur enthousiasme pour la sortie de l’extension ou des conseils pour atteindre les prochains niveaux dans leurs quêtes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail