Electric Saint annonce Crescent County

Electric Saint annonce Crescent County

Crescent County

Voici un aperçu de Crescent County du studio Electric Saint. Découvrez le gameplay, les personnages et le monde coloré de ce jeu qui arrive sur Xbox et Steam.

Crescent County est une simulation de livraison dans laquelle vous vous déplacez sur une île de technologie sorcière et explorez son monde ouvert et pictural sur le dos de votre balai à moteur décousu et gonflé ! Faites des livraisons aux locaux, sortez votre balai et faites la course avec vos nouveaux amis (et coups de cœur) dans ce jeu de tranche de vie joyeux, confortable et mordant.

Pendant la journée, vous êtes un coursier sur balai : livrer des colis, garder les moutons et réparer les lignes ley. Aidez les habitants et découvrez leurs luttes et leurs drames sans fin (en plus de gagner un peu d’argent). Planifiez votre journée en choisissant vos tâches et la configuration du balai, puis zoomez pour faire avancer les choses !

Après avoir gagné de l’argent, rendez-vous à l’atelier de Bo pour améliorer votre balai à moteur et vous l’approprier ! Remplacez les pièces pour améliorer la maniabilité, la vitesse maximale, la capacité de glisse ou la capacité de charge de votre balai (et lui donner un aspect cool comme l’enfer). Placez des autocollants Sigil dessus pour activer des pouvoirs spéciaux tels que le changement de phase et le retour temporel. Plus votre balai est performant, plus vous pouvez effectuer de tâches et plus vous pouvez découvrir de potins.

Incarnez Lu, un jeune adulte désordonné, qui se découvre. Apprenez à connaître un groupe chaotique de personnages et discutez, flirtez, sortez avec vous et découvrez votre famille retrouvée dans la sous-culture punk des balais à moteur de l’île.

Bo et Aster vous ont initié aux balais à moteur, il est maintenant temps de les piloter ! Utilisez votre balai à moteur personnalisé pour défier vos nouveaux amis. Découvrez des raccourcis sur d’anciennes lignes ley, avancez à travers des éoliennes et sprintez à travers des centrales électriques abandonnées dans des courses rebelles et secrètes pour impressionner votre rival/énorme béguin.

Emménagez dans l’appartement triste et vide de votre cousin et récupérez les meubles des habitants pour vous bâtir une nouvelle vie confortable sur l’île. Plus votre maison est belle, plus vous pourrez faire d’activités avec vos nouveaux amis. Impossible de faire un dîner avec une table, ou un rendez-vous sans canapé !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Electric Saint

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire