Elyon – La classe Paladin débarquera le 25 mai

Elyon – La classe Paladin débarquera le 25 mai

Elyon

Kakao Games et Bluehole Studio sont ravis d’annoncer que les préinscriptions sont ouvertes pour la nouvelle classe Paladin d’Elyon. La classe Paladin fera son arrivée dans le jeu le 25 mai 2022.

Après une mise à jour majeure d’Elyon, les joueurs pourront incarner la nouvelle classe Paladin, qui introduit de nouveaux éléments de stratégie. Le paladin utilise l’attribut de lumière et se bat au corps à corps avec un bouclier et une épée. Avec le pouvoir de ses auras, il peut alterner entre le rôle de soutien et le rôle de tank, ce qui lui permet de s’adapter à différentes situations.

Une nouvelle bande-annonce dévoilant les aptitudes exaltantes des paladins est disponible ici.

Avant l’arrivée de la classe Paladin dans Elyon, les joueurs peuvent recevoir gratuitement une tenue exclusive en s’abonnant à la newsletter d’Elyon pendant la période de préinscription Tous ceux qui s’abonnent avant le 25 mai à 8 h UTC recevront des objets exclusifs pour leur paladin : un casque, une armure et une cape.

Pour se préinscrire, les joueurs doivent simplement accéder à la page de leur compte et accepter la réception des newsletters. Pour les nouveaux utilisateurs, ces derniers peuvent cocher l’option pour recevoir les newsletters pendant la création de leur compte.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire