Enlisted – Début de la bêta privée de la « Bataille de Berlin »

Enlisted – Début de la bêta privée de la « Bataille de Berlin »

Enlisted

Gaijin Entertainment et Darkflow Software ont annoncé que les joueurs d’Enlisted, leur shooter militaire en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale, pouvaient dès maintenant rejoindre la bêta privée de la « Bataille de Berlin ». Il s’agit de la troisième campagne à intégrer le jeu après la « Bataille de Moscou » et « l’Invasion de la Normandie ».

Les joueurs de la « Bataille de Berlin » vivront les combats intenses qui ont secoué la capitale allemande, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, comme l’assaut sur la Chancellerie du Reich, la traversée du pont Moltke et la prise de l’Opéra Kroll. Les troupes allemandes et soviétiques utiliseront des véhicules et des armements emblématiques de cette période, tels que les chars T-34-85 et Panther G, les aéronefs Il-2-37 et Me 410, et les armes PPS-43, M30 Luftwaffe « Drilling », DT-29 et Panzerfaust 100. Cette campagne marque également l’apparition des fusils équipés de baïonnette, qui feront la joie des fans de combat rapproché.

La bêta privée de la « Bataille de Berlin » est disponible pour tous ceux qui auront fait l’acquisition du pack spécial « Bataille de Berlin ». La phase de test se divisera en deux étapes. Tout d’abord, les joueurs devront utiliser des escouades prédéfinies sans possibilités d’amélioration. Cela permettra aux développeurs de vérifier les missions de la campagne et de les peaufiner si nécessaire. Le système de progression sera déverrouillé dans un deuxième temps. Une fois la phase de test terminée, la campagne sera disponible gratuitement pour tous, à l’instar des campagnes « Bataille de Moscou » et « l’Invasion de la Normandie ». La progression des joueurs accumulée au cours de la deuxième étape sera conservée.

Le pack Berlin en Accès Anticipé inclut une escouade premium du 336e régiment de fusiliers de la 120e division de la garde de l’Armée Rouge, le pistolet-mitrailleur PPD-40 DSZ, une escouade premium du 652e régiment de grenadiers de la division d’infanterie « Berlin » de la Wehrmacht, le pistolet mitrailleur MP 40/1 et de la monnaie premium.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]