Enter the Gungeon – A Farewell to Arms est disponible

Enter the Gungeon – A Farewell to Arms est disponible

A Farewell to Arms

Les maîtres du donjon Dodge Roll Games et l’éditeur étrange et pénétrant Devolver Digital lancent la dernière mise à jour d’Enter the GungeonA Farewell to Arms est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et  PC.  Pour marquer la date anniversaire symbolique des trois ans du titre, le jeu vidéo culte et ses expansions sont disponibles à moins 50% sur toutes les plateformes. Biberonné aux jeux de mots balistiques, habillé de couleurs Pop et engoncé dans le genre du « dungeon crawler procédural »,  ENTER THE GUNGEON est une fable sur la déroute de renégats qui se hasardent dans un donjon métaphorique (et réel) en quête d’ABSOLUtion. Un jeu vidéo comme on l’aimera toujours. Bon anniversaire et pour jamais adieu.

Avant de tirer sa référence, Enter the GUNGEON fait le plein de nouveautés
Deux nouveaux personnages jouables ainsi qu’une douzaine d’armes et objets fantasques feront une entrée remarquée. Par ailleurs, un niveau secret ainsi qu’un nouveau boss viendront corser l’update “A Farewell to Arms”.  Le mode Arc-en-ciel inspiré par la communauté de fans sera aussi de la partie. Comme la violence est belle.

Après 3 ans
Enter the Gungeon a pointé le bout de son nez un beau matin d’Avril 2016 pour devenir une véritable sensation du genre “dungeon crawler” sur PC, PlayStation 4 puis plus tard sur Xbox One et Nintendo Switch. Avec plus de 2,5 millions de copies vendues, Enter the Gungeon possède trois expansions gratuites: Supply Drop, Advanced Gungeons & Draguns et A Farewell to Arms.

Adieu ! tu vas faire un beau rêve. Et t’enivrer d’un plaisir dangereux” Alfred De Musset ou Fork Parker ou les deux.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail