Eternal Strands – Yellow Brick Games dévoile une nouvelle bande-annonce

Eternal Strands – Yellow Brick Games dévoile une nouvelle bande-annonce

Eternal Strands

Yellow Brick Games, un studio indépendant fondé en 2020 par les vétérans de l’industrie AAA Thomas Giroux, Jeff Skalski, Mike Laidlaw et Frédéric St-Laurent B., vient de sortir une nouvelle bande-annonce pour leur premier jeu Eternal Strands, dévoilée lors du Future Games Show ce samedi. Après un premier aperçu révélé plus tôt ce printemps via IGN First, la dernière bande-annonce présente plus de détails sur cet univers fantastique offrant un gameplay innovant basé sur la physique, des créatures épiques géantes et une mécanique d’escalade proposant des défis colossaux. Dans ce jeu d’action-aventure à la troisième personne, les joueurs seront invités à allier de manière créative armes et magie pour des combats légendaires, en utilisant les éléments du monde qui les entoure.

« Avec ce trailer, on voulait montrer un aperçu des différents types de créatures à combattre, des possibilités d’armures à fabriquer et des environnements à explorer que le mystérieux monde de l’Enclave renferme. On a vraiment hâte de voir comment les joueurs vont faire preuve de créativité en affrontant une créature géante volante comme le Dragon d’Ashpeak, vu le défi colossal qu’il présente. Grimpe et tiens bon Brynn! Attention aux tonneaux! » a déclaré Frédéric St-Laurent B., directeur de jeu chez Yellow Brick Games.

Nouvelle créature épique volante

Après avoir montré un aperçu du combat contre le boss Arkon des Forges avec son immense marteau enflammé en avril dernier, Yellow Brick Games a dévoilé une nouvelle créature basée sur le feu dans sa dernière bande-annonce : le Dragon du Pic Cendré. Cet ennemi introduit une nouvelle dimension aux mécanismes de combat, démontrant que les joueurs peuvent non seulement escalader ces créatures de 25 mètres, mais également les combattre en plein vol alors qu’elles survolent le monde. Jusqu’à présent, trois créatures épiques basées sur le feu, chacune avec des styles et des capacités distincts, ont été révélées. Six autres créatures géantes restent à découvrir, chacune arborant des apparences uniques et des pouvoirs magiques différents.

Style de combat personnalisé

La nouvelle bande-annonce offre également un aperçu des armures et des armes personnalisées que les joueurs pourront se fabriquer avec les ressources qu’ils récolteront à travers leur exploration. Dans l’environnement magique et instable de l’Enclave, les joueurs rencontreront divers événements météorologiques tels que des blizzards et des sécheresses, nécessitant une adaptation avec les bons matériaux pour être prêts au combat. Les joueurs pourront également définir leur propre style de jeu en relevant le défi de maîtriser un certain type d’armes magiques, qu’elles soient de glace, de télékinésie ou de feu, ou même les combiner toutes.

Le monde est votre arme

Eternal Strands repose sur un gameplay révolutionnaire: la chaleur se propage, le froid glace et la destruction en temps réel permet une réactivité sans précédent en combat. Utilisez la télékinésie pour lancer des troncs d’arbres enflammés sur les ennemis, brisez des arbres à proximité pour bloquer le feu, ou canalisez une force télékinétique brute pour arracher d’énormes roches du sol.

Tisseurs de magie

Revêtez la Cape, un accessoire enchanté qui canalise la magie brute en flammes déchaînées, en glace extrême et en force télékinétique. Utilisez ses pouvoirs en synergie avec vos armes enchantées et votre armure confectionnée sur mesure, pour un style de combat et une apparence personnalisée. Bloquez les attaques avec un mur de glace magique, déclenchez des vagues de flammes avec une immense lame à deux mains, ou projetez les ennemis d’une falaise avec une force brute.

Affrontez des géants

Faites face à des adversaires gigantesques et triomphez au combat en combinant épée, magie et agilité. Grimpez sur eux pour les attaquer sous différents angles. Brisez leur armure ou détruisez leurs points faibles pour diminuer leur protection. Utilisez la glace pour immobiliser les membres d’un ennemi imposant, enflammez leur fourrure, ou bloquez leurs projectiles pour retourner leurs attaques contre eux dans des batailles qui laisseront une marque sur l’environnement.

Maîtrisez une météo instable

Augmentez la force vos pouvoirs de glace lors d’un grand froid soudain pour ouvrir de nouveaux chemins. Utilisez une vague de chaleur pour déclencher un incendie et observez-le se propager vers vos ennemis alors qu’il consume l’environnement de façon dynamique.

Un monde riche en secrets

Explorez les contrées sauvages et découvrez les secrets enfouis de la capitale Dynevron en escaladant toutes les surfaces. Les capacités magiques peuvent créer des ponts, brûler des barrières ou propulser Brynn à travers le monde. Le système de physique révolutionnaire d’Eternal Strands encourage et récompense la créativité des joueurs dans l’exploration autant que dans le combat. À mesure que les secrets de l’Enclave se dévoilent, retournez au camp de base pour consulter une riche variété de personnages. Chacun est désireux de percer les mystères de ce bastion perdu, autrefois terre de puissance et de connaissances.

Eternal Strands sera disponible sur PC, Xbox Series X|S, et PlayStation 5 dès 2025.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – YELLOW BRICK GAMES

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire