Evolve – Le nouveau chasseur « Emet » est disponible !

29 Déc 2015 | Jeux vidéo

2K et Turtle Rock Studios annoncent que Emet, un nouveau chasseur de la classe des Soigneurs, est disponible pour Evolve, le jeu de tir en 4v1 dans lequel quatre chasseurs combattent en mode coopératif pour vaincre un monstre lui-même dirigé par un joueur unique. Ce nouveau Soigneur combattant est disponible individuellement ou dans le Hunting Season 2, qui inclut également Gorgon (Monstre), Lennox (Assaut), Jack (Trappeur) et un Chasseur additionnel de la classe Soutien qui sera disponible avant le 31 mars 2016.

Emet, un drone médical retravaillé pour servir au combat, rejoint l’équipe d’Evolve avec toute une panoplie d’armes explosives et de gadgets de guérison très utiles parmi lesquels :

  • Le Canon à répétition qui projette une fléchette explosive qui marque une cible et qui tire rapidement plusieurs missiles à tête chercheuse sur cette cible;
  • Les Bouées de guérison qui peuvent être déployées sur le terrain pour régénérer la santé des alliés proches. Lorsqu’Emet utilise sa vague de guérison, une vague encore plus puissante est projetée par les bouées;
  • La Balise de réapparition téléporte les chasseurs directement depuis le vaisseau, leur permettant de revenir à la charge en moins de 30 secondes.

En plus d’Emet, deux adaptations gratuites de personnages rejoindront le line up d’Evolve dans les prochaines semaines. Semblables aux précédentes adaptations Goliath Météore, Val Franc-tireur et Markov Blitz, elles offriront une alternative dans l’apparence du personnage, les effets, sonores et de gameplay à travers de nouveaux Chasseurs jouables. La force de Hank le Sergent Technicien réside dans sa capacité à préparer son équipe pour le combat. Des boucliers personnels peuvent être chargés sur tous les coéquipiers avant l’assaut. Bien que la puissance de son bouclier soit moins forte que celle de la version classique, rien ne fait s’enfuir plus vite un monstre que la machine de mort infatigable qu’est la perceuse orbitale. Maggie des Terres Désertes réchauffe le combat avec un piège de flammes et un pistolet automatique qui projette des rafales de balles en fusion mettant le feu aux ennemis et infligeant des dégâts sur la durée. Daisy peut maintenant infliger des dommages aux Monstres pour la première fois, grâce à un Brutus de combat avec lance-flammes capable de rôtir un monstre qui s’approcherait trop près.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail