Fallen Leaf annonce Fort Solis, disponible sur PC cet été

Fallen Leaf annonce Fort Solis, disponible sur PC cet été

Fort Solis

Le développeur Fallen Leaf vient tout juste d’annoncer sa collaboration avec l’éditeur Dear Villagers autour d’un jeu d’aventure de science-fiction cinématique nommé Fort Solis.  

Explorez une installation minière abandonnée sur Mars, résolvez le mystère de l’équipage disparu et prenez des décisions cruciales lorsque Fort Solis débarquera sur PC cet été.

Fort Solis piquera votre curiosité en vous faisant incarner l’ingénieur Jack Leary qui s’apprête à passer la plus longue nuit de sa vie dans une base minière isolée sur Mars. Explorez la station de Fort Solis à votre propre rythme, cherchez des indices dans les bunkers, laboratoires, cabines d’équipage et sur sa surface rêche et tempétueuse pour comprendre quelles horreurs énigmatiques ont frappé ses habitants. Au fur et à mesure que la nuit dure, des événements hors de contrôle se produiront et le mystère de ce lieu s’épaissira. Vous devrez affronter la montre pour localiser les membres de l’équipage de Fort Solis et vous en sortir afin de pouvoir raconter ce que vous avez vécu !

Grâce à la puissance de l’Unreal Engine 5, le jeu propose un cadre immersif et intrigant au fin fond de l’espace. Créé par une équipe exceptionnelle incluant notamment l’incontournable Roger Clark de Red Dead Redemption 2, Troy Baker (The Last of Us, Death Stranding) et Julia Brown (The Last Kingdom, World on Fire), Fort Solis vous plonge dans un univers de science-fiction intense sans coupures de caméra, temps de chargements ni affichage tête haute. Les ambitions cinématiques de Fort Solis se laissent deviner à travers ses visuels inspirés des affiches de films.

Prenez des décisions difficiles en temps réel et découvrez quelles forces sinistres ont eu raison de Fort Solis. Serez-vous capable de résoudre le mystère de Fort Solis et de rentrer en vie pour le révéler au monde entier ?

“Nous sommes tous des fans de science-fiction et d’horreur. Avec ce jeu, nous voulions créer une histoire classique de science-fiction pleine de suspense que les joueurs peuvent découvrir à leur propre rythme” a déclaré James Tinsdale, Game Director chez Fallen Leaf. “L’immersion a été pour nous le facteur clé. Nous sommes très fiers du travail fourni par notre équipe et nos collaborateurs pour donner vie à Fort Solis. C’est un jeu entièrement fait maison et nous avons hâte que tout le monde puisse le découvrir à sa sortie cette année.”

“Dear Villagers souhaite proposer de nouvelles expériences engageantes aux utilisateurs et Fort Solis incarne ce désir” explique Guillaume Jamet, Responsable de la Publication chez Dear Villagers. “Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Fallen Leaf. Fort Solis offre un mélange unique entre aventure narrative, exploration ouverte, interaction immersive et atmosphère angoissante. Nous adorons cette idée et sommes persuadés que ce sera votre cas aussi !”

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLUG IN DIGITAL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire