Fallout 76 – L’extension Skyline Valley sera disponible le 12 juin

Fallout 76 – L’extension Skyline Valley sera disponible le 12 juin

Skyline Valley

Lors du Xbox Games Showcase, Bethesda Game Studios a annoncé la date de lancement de la prochaine mise à jour de Fallout 76, Skyline Valley. Skyline Valley arrive sur PC, Xbox et PlayStation le 12 juin.

Dans la première extension majeure de la carte du monde du jeu, vous traverserez le Savage Divide et voyagerez vers le sud des Appalaches. Cette nouvelle région pittoresque, Skyline Valley, présente de nouveaux endroits à explorer parmi les forêts autrefois connues sous le nom de véritable parc national de Shenandoah.

Recherchez l’emplacement réel de l’Abri 63 et découvrez ses mystères. Apprenez la vérité sur les Perdus, les Goules électriques qui habitent l’Abri, et sur leur énigmatique surveillant, Hugo Stolz. Quelle est la cause de l’orage électrique qui menace Skyline Valley ? Vous chasserez les tempêtes dans un nouvel événement public, Dangerous Pastimes, et combattrez de nouveaux boss de région, un trio monumental de robots-cerveaux. Seuls les casse-cou doivent postuler.

Les opérateurs sont prêts, alors réservez votre place dans l’Abri 76 dès aujourd’hui ! Skyline Valley arrive le 12 juin.

LOT TRÉSORS PERDUS

Disponible au lancement de Skyline Valley, le pack Lost Treasures comprend la toute nouvelle peinture et le jetpack Vault 63 Power Armor. Le cadre d’affichage du châssis V63 pour votre armure assistée, une peluche Moe la taupe et un écran de porte Vault 63 pour votre C.A.M.P. sont également inclus. Changez la météo dans votre région avec la station de contrôle météo et, si vous l’osez, démarquez-vous dans une tempête en tenant la pose du paratonnerre et laissez-vous zapper !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BETHESDA

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire