Fallout 76 : Règne d’acier est disponible gratuitement

Fallout 76 : Règne d’acier est disponible gratuitement

Fallout 76

Bethesda Softworks, annonce que Règne d’Acier est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Fallout 76.

Juste après l’histoire d’Aube d’Acier, les joueurs reviendront à Fort Atlas pour découvrir que les tensions entre le paladin Rahmani et le chevalier Shin ont atteint un point de non-retour. Après que des essaims de super mutants ont commencé à apparaître et que des gens ont mystérieusement disparus, comment guider la Confrérie ? Les joueurs prendront-ils la voie de la justice ? Ou préfèreront-ils rester concentrés sur leur devoir ?

La mise à jour Règne d’Acier inclut :

  • Une nouvelle ligne de quête – Les joueurs pourront choisir la direction que prendra la Confrérie de l’Acier et résoudre le mystère derrière l’apparition des super mutants.
  • De nouveaux lieux et matériel – Il sera possible de débloquer de l’équipement unique de l’arsenal de la Confrérie et explorer de nouveaux lieux pour découvrir ce qu’il s’est passé dans les Appalaches.
  • Un tableau de S.C.O.R.E. de la Saison 5 – K.D. Inkwell est de retour dans S’échapper du 42e siècle ! Monter en rang permettra de débloquer de nouvelles récompenses comme des objets de C.A.M.P., des objets cosmétiques et plus encore. Disponible dès le 7 juillet.
  • Un artisanat légendaire – Les joueurs pourront travailler leurs modules légendaires et créez leurs propres objets légendaires à 1, 2 ou 3 étoiles depuis leur C.A.M.P.

Règne d’Acier est disponible dès maintenant et gratuit pour les joueurs de Fallout 76.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail