Farming Simulator 22 est disponible

Farming Simulator 22 est disponible

Farming Simulator 22

Le développeur et éditeur GIANTS Software est fier d’annoncer la sortie aujourd’hui de Farming Simulator 22 disponible sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia. Dans ce nouvel opus, une multitude de nouvelles fonctionnalités font leur entrée dans la série comme les chaînes de production ou bien encore le multijoueur cross plateforme.

Les fermes se développent, tout comme la série

Farming Simulator 22  approfondit l’expérience agricole à tous les niveaux avec notamment : l’ajout de cycle saisonnier (dont l’hiver), les chaînes de production, de nouvelles méthodes pour travailler la terre qui apportent de la diversité, mais également une amélioration du sound design pour plus d’immersion.

Le tout nouveau mode de construction et l’outil de création des personnages offrent aux joueurs toute la liberté dont ils ont besoin pour laisser libre cours à leur créativité à travers trois cartes distinctes.

Plus de 400 véhicules et outils ont été numérisés dans le jeu pour être le plus authentique possible, tels que Case IH, CLAAS, Fendt, John Deere, Massey Ferguson, New Holland, Valtra et bien plus encore. De plus, de nouvelles catégories de machine permettent aux joueurs de créer des vignobles luxuriants et des vergers d’oliviers. Grappes de raisin, olives et sorgho font partie des nouvelles cultures présentes dans cet opus.

Cultivé, fertilisé et maintenant auto-édité !

Christian Ammann, PDG de GIANTS Software déclare : « C’est un accomplissement incroyable qui représente une étape majeure pour l’entreprise : Farming Simulator 22 est notre premier jeu auto-édité dans le monde entier. C’est le résultat de nos ambitions qui nourrira nos projets à venir. Ce n’est pas qu’une étape importante, c’est également un tremplin ».

« Cultivez les bons moments », le podcast dédié à Farming Simulator 22 sort son premier épisode

« Cultivez les bons moments » c’est un tout nouveau podcast qui traite du monde paysan à travers le jeu vidéo Farming Simulator et les acteurs de l’agriculture Française dans sa globalité. En collaboration avec GIANTS Software, le YouTuber En3rgie5 aborde avec ses invités des thèmes riches et variés autour du monde rural, des différents types de cultures, tout en donnant la parole aux artisans de ces savoir-faire locaux ancestraux !

Dans ce premier épisode, En3rgie5 rencontre David Prieur, agriculteur en Haute-Marne et joueur Esport, pour fêter la sortie de Farming Simulator 22.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHEMDIA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire