Farming Simulator 22 – GIANTS Software annonce un multijoueur Cross-Play

Farming Simulator 22 – GIANTS Software annonce un multijoueur Cross-Play

Farming Simulator 22

Laissez les bons moments se développer, avec tout le monde ! Le développeur et éditeur GIANTS Software annonce une fonctionnalité fréquemment demandée avec l’implémentation du multijoueur multiplateforme dans Farming Simulator 22. Désormais, tout le monde peut cultiver ensemble et créer son propre style personnel via le nouveau créateur de personnages.

Exploitation agricole commune – Unir les agriculteurs sur PC et consoles

Plus de barrières dans le multijoueur : Grâce au crossplay, les agriculteurs virtuels peuvent jouer ensemble à Farming Simulator 22, quel que soit leur système préféré. Il permet aux fans de rejoindre les expériences des uns et des autres indépendamment de la plateforme, et de profiter ensemble de la liberté créative de l’agriculture coopérative lorsque le jeu sortira le 22 novembre sur PC, Mac, PlayStation 5 (PS5), Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

 » L’implémentation réussie du crossplay marque une avancée majeure pour l’expérience multijoueur de la série Farming Simulator, désormais autoéditée « , commente Boris Stefan, responsable de l’édition chez GIANTS Software. « La série étant de plus en plus populaire dans le monde entier, et la base de fans grandissant sur PC comme sur consoles, nous pouvons désormais connecter des agriculteurs virtuels sans restriction. L’agriculture coopérative évolue !

Bottes en caoutchouc et moustaches : Davantage de personnages individuels

Avec encore plus d’agriculteurs partageant des terres virtuelles pour coopérer dans leurs entreprises agricoles, les joueurs peuvent également profiter de nouvelles options pour personnaliser leur personnage : De nouveaux modèles de joueurs, coiffures, vêtements et accessoires. Les options vestimentaires comprennent des tenues authentiques des marques Case IH, CLAAS, Fendt, John Deere et de nombreuses autres grandes marques de l’industrie agricole. Les équipementiers allemands ELTEN et Engelbert Strauss sont également représentés avec une variété de vêtements de sécurité.

« Comme Farming Simulator est apprécié par un nombre incalculable de fans en mode multijoueur, que ce soit entre amis lors de séances de détente après le travail, ou même par nos créateurs de contenu passionnés qui jouent ensemble dans des scénarios de jeu de rôle, nous sommes ravis de leur offrir de nombreuses nouvelles possibilités pour leurs personnages », ajoute Roman Pelypenko, artiste principal des personnages.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – REVERBINC

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail