FIFA 21 – 17 000 joueurs, 700 équipes, 90 stades et 30 ligues seront disponibles

FIFA 21 – 17 000 joueurs, 700 équipes, 90 stades et 30 ligues seront disponibles

FIFA 21

Cette année, FIFA 21 continue d’offrir une authenticité sans égal avec plus de 17 000 joueurs et plus de 700 équipes, au côté de plus de 90 stades et plus de 30 ligues, qui permettent aux joueurs un accès exclusif aux meilleurs compétitions mondiales. De l’UEFA Champions League à la CONMEBOL Libertadores et d’autres, les joueurs peuvent faire l’expérience de jouer avec les plus grands clubs, comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais ou l’Olympique de Marseille, au sein des championnats les plus prestigieux, dont la Ligue 1 Uber Eats ou encore la Ligue 2 BKT.

De plus, 90 stades sous licence permettent de délivrer l’expérience de football interactif la plus authentique dans le monde. Que vous soyez transportés au Parc des Princes ou à l’Orange Vélodrome Stadium, l’énergie et l’atmosphère de ces enceintes iconiques prennent vie. Ou bien choisissiez de jouer dans la rue avec VOLTA Football, qui a été enrichi de cinq nouvelles destinations avec Sydney, Paris, Dubaï, Sao Paulo et Milan.

Pour découvrir la liste complète des ligues et des clubs, rendez-vous ici. Et pour la liste complète des stades, rendez-vous ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KICK PUSH AGENCY

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]