FIFA 21 – Le LOSC MCES eSports présente son roster

FIFA 21 – Le LOSC MCES eSports présente son roster

LOSC MCES eSports

Le LOSC MCES eSports est heureux de dévoiler sa nouvelle équipe pour l’opus 2021 du jeu FIFA. Cette saison, trois jeunes joueurs talentueux et ambitieux ont été sélectionnés pour représenter le LOSC et MCES sur la scène esportive.

Yann « Cursorr » Robin, originaire de Lyon et footballeur depuis ses 4 ans, est présent au plus haut niveau depuis FIFA 17 (Championnat de France, FUT CUP international, Playoffs World Cup…). Il a participé à toutes les grandes compétitions sur XBOX et a intégré l’équipe de France eFoot grâce à son travail, son abnégation et son talent. Cette année, il sera l’un des top challengers sur Playstation 4 et sur Xbox.

Adrien « ADRXX » Thors, 19 ans, est né à Paris. Passionné de foot et d’esport, ce jeune joueur a débuté sur la scène FIFA en 2015. Ayant passé une partie de sa jeunesse sur l’Île de la Réunion, il a déjà décroché plusieurs titres, notamment celui de vice-champion de France sur Playstation 4. ADRXX est LA révélation française de l’édition FIFA 20.

Florian « Rayziaah » Maridat, né à Decize (58), sportif et footballeur dans l’âme, est le joueur Xbox de l’équipe. Sa régularité et sa ténacité lui permettent d’être présent dans le top mondial depuis plusieurs années. Après des débuts sur la version FIFA 16 et une saison sous les couleurs MCES, il devient vice-champion de France et prolonge l’aventure avec MCES pour la saison 2020/2021.

Ces 3 garçons seront dès demain à l’entrainement dans le cadre d’un bootcamp organisé par le coach Williams « BadWilliams » Kwantwoo et le manager Romain « Imuhan » Serra.

https://twitter.com/LOSC_eSports/status/1311319903866028032

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE JULY 29

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]