Les films devenus des jeux mobiles !

Les films devenus des jeux mobiles !

jeux mobiles

Nous pouvons tous faire la liste des films qui sont venus des jeux vidéo, mais qu’en est-il lorsque les rôles sont inversés ? Voici quelques-uns des meilleurs films qui sont devenus par la suite des jeux mobiles.

Angry Birds Star Wars

L’une des franchises les plus exploitées de tous les temps ajouta un thème du cinéma pour sa version de 2012 en s’associant à l’une des franchises les plus exploitées de tous les temps lors de la sortie d’Angry Birds Star Wars edition. Rien n’a vraiment changé pour ce qui est du gameplay (l’adresse et l’astuce sont toujours de mise pour démolir les structures empilées se dressant face à vous et faire chuter les cochons), et la touche humoristique est toujours présente dans ce jeu mobile très populaire. Que vous soyez fan de Star Wars fan ou non, Angry Birds Star Wars conserve le format original avec ses oiseaux-projectiles et comporte de nombreux défis complexes qui font appel à toute l’habileté des joueurs, qu’il s’agisse de fans inconditionnels de Star Wars ou de gamers avertis. Étant donné son succès, il est surprenant que les développeurs de Rovio se soient arrêtés ici et ne se soient pas associés à d’autres franchises du cinéma pour la sortie d’autres aventures avec leurs célèbres oiseaux en colère. Quoi qu’il en soit, cette édition Star Wars est un excellent volet de l’inimitable séries des Angry Birds.

Spiderman

Spider-Man Unlimited de chez Gameloft se présente avec une très grande diversité en ce qui concerne le gameplay, lequel fonctionne en harmonie avec son mode en mouvement continu et le complète parfaitement. Bien sûr, il va sans dire que les fans de Spider-Man adoreront ce jeu et sa fidélité à l’univers du comics, où trous noirs et portails vers d’autres dimensions se sont ouverts dans le ciel au-dessus de New York, laissant pénétrer dans la ville les pires criminels qui soient, emmenés par Sinister Six, et déterminés à semer le chaos et la discorde. Les tout derniers espoirs reposent alors sur notre héros à la toile. Les fans de Spidey voudront sans aucun doute jeter un coup d’œil à Spider-Man Unlimited car celui-ci réussit là où de nombreux autres jeux dédiés à cette légende de la bande-dessinée ont échoués auparavant.

Real Boxing 2 Rocky

Il y a deux ans de cela, en même temps que la sortie du film Creed dans le cadre de la franchise Rocky, Vivid Games a publié Real Boxing 2. Le film n’a pas été une très grande réussite, mais le jeu réussit une sorte de retour aux fondamentaux avec le boxeur le plus célèbre du cinéma, Rocky Balboa lui-même, au sommet de son art. Les personnes ayant joué à la version originale remarqueront que le gameplay est entièrement identique, et pour les nouveaux venus, il s’agit d’un très bon jeu de boxe, et c’est bien là l’essentiel.

Ghostbusters

Conçu par la société d’édition IGT, dont la renommée n’est plus à faire, cet excellent jeu de machine à sous en ligne pour mobile est un véritable exploit en soi, dans une industrie où des sites tels que CasinoEnLigne.ca guide les utilisateurs vers de nombreux fournisseurs de jeux mobiles. Basé sur le film original Ghostbusters, le jeu fait figurer les quatre héros sans peur ainsi que d’autres personnages populaires tels que Slimer le fantôme et l’homme Marshmallow. Le jeu est constitué de trente lignes de paiement, et cinquante crédits sont nécessaires à chaque tour. La machine à sous Ghostbusters inclut également trois parties bonus ainsi que 5 jackpots progressifs. L’icône Slimer fait figure de personnage principal et ceci, associé à la qualité des graphismes, aux effets sonores, et à la musique de fond, donne véritablement un second souffle au film original, en particulier lors de ces brefs clips vidéo qui sont joués lorsque vous remportez des gains.

RoboCop

Le gameplay du jeu mobile Robocop offre un plaisir immense grâce à ses excellents graphismes inspirés du film et une bande sonore très agréable. Les contrôles fonctionnent bien, de même que l’histoire dans laquelle vous êtes plongé. De meilleures moutures du jeu Robocop ont vu le jour dans le passé, mais cette version sur mobile est très intéressante malgré tout, celle-ci saura transporter les amateurs de la série pour différentes raisons. Sur de nombreux aspects, il s’agit juste d’un autre jeu inspiré d’une franchise du cinéma, mais le système de contrôles est joliment minimaliste et les graphismes sont un véritable régal.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail