FireWo Games et Thermite Games dévoile The Bustling World

FireWo Games et Thermite Games dévoile The Bustling World

The Bustling World

Entrez dans un royaume exaltant aux possibilités illimitées avec The Bustling World, un jeu de rôle en monde ouvert qui offre une fusion palpitante d’aventure, de stratégie et de simulation. Développé par FireWo Games, un jeune couple chinois depuis plus de cinq ans, et désormais propulsé par Thermite Games, le jeu a recueilli plus de 150 000 listes de souhaits en seulement 20 jours. Ce titre révolutionnaire vous plonge au cœur de la Chine ancienne, où chacun de vos choix a des répercussions profondes sur un monde vibrant de vie.

De la tranquillité de cultiver sa propre ferme à l’adrénaline d’établir et de gouverner un royaume entier, The Bustling World offre un mélange envoûtant d’éléments de jeu. Laissez-vous séduire par l’art de la diplomatie, naviguez dans les méandres de la guerre ou plongez dans l’art complexe de la construction et de la gestion d’une ville prospère. Chaque choix ouvre de nouvelles voies dans une saga captivante de pouvoir, d’intrigues et de découvertes.

Alors que vous vous lancez dans de grandes aventures dans Le monde en effervescence, une riche tapisserie de survie, d’agriculture, de culture, de gestion, d’artisanat, de construction et de résolution d’énigmes se déploie, allant de l’entretien de votre ferme à l’affinement de vos compétences en gestion stratégique et en négociation, en passant par la renaissance d’anciennes techniques d’artisanat et la pratique d’un large éventail d’activités de loisirs.

Caractéristiques :

  • Monde dynamique et IA des PNJ : Chaque élément du monde du jeu « pense et décide » indépendamment, réagissant de manière unique à vos actions. Les PNJ, avec leurs vies personnelles, leurs familles et leurs dynamiques sociales, réagissent à vos interactions et influencent l’évolution des villes du jeu.
  • Choisissez la vie d’agriculteur : un système de plantation innovant avec plus de 60 types de plantes, chacune ayant des besoins uniques en termes de sol, d’humidité et de température – un élevage avancé avec plus de 30 espèces animales pour les matériaux, le combat et le transport. Élevez et dressez des animaux, avec des chances de mutations et de découverte d’espèces de haut niveau dans la nature.
  • Mécanismes de production authentiques : Artisanat réaliste de la Chine ancienne, comme la cuisine, le tissage et la fonte. Options de production manuelle ou de processus automatisés à grande échelle.
  • Système d’architecture unique : Près de 2 000 éléments de construction pour créer des styles architecturaux variés avec des designs basés sur des peintures historiques et des classiques.
  • Interaction sociale riche : Engagez-vous avec n’importe quel PNJ, des voisins aux rois. Vous pouvez vous lier d’amitié avec des personnages, les épouser, les soudoyer ou les confronter au cours de votre voyage. Vos actions et interactions peuvent avoir des conséquences et des impacts imprévus.
  • Construisez une maison : achetez et échangez des propriétés influencées par les facteurs du marché avec l’économie du jeu et décorez vos maisons avec près d’un millier d’objets anciens.
  • Une vie de travail honnête : De nombreux rôles professionnels tels que commerçant, fermier, mineur, bûcheron, chef cuisinier et bien d’autres encore.
  • Des activités de loisirs passionnantes : Des compétitions comme les cartes de combat pour animaux de compagnie, la cuisine, les arts martiaux et les courses de chevaux pour l’honneur et le profit.
  • Devenez un titan des affaires : Lancez et développez diverses entreprises en utilisant des stratégies et même des tactiques sournoises.
  • Simulation de vêtements révolutionnaire : Le premier jeu à restaurer entièrement les vêtements traditionnels chinois grâce à une simulation physique avancée. Les modèles sont inspirés d’œuvres d’art et de littérature anciennes.
  • Choisissez une voie plus sombre : Un monde souterrain palpitant et la vie des gangs.
  • Explorez les sociétés secrètes, les gangs et les intentions cachées. Collaborez ou affrontez des groupes pour obtenir des compétences et des informations uniques. Recueillez des informations et choisissez votre approche pour acquérir des trésors. Casinos clandestins, banques secrètes, bandits sauvages, arts martiaux et mendiants de rue vous attendent, alors choisissez la discrétion ou l’affrontement. Évitez ou affrontez les conséquences de vos actes criminels. Échappez aux poursuites, détruisez des dossiers ou corrompez des fonctionnaires.
  • Style de vie aventureux du Jianghu : Explorez, combattez et découvrez le Jianghu. Recrutez des héros et développez votre force mercenaire.
  • Établissement et expansion d’un régime : Créez votre propre régime ou conquérez-en d’autres tout en recrutant et en améliorant vos armées pour la défense et l’expansion.
  • Soyez un dirigeant : Élaborez des politiques dans les domaines de l’armée, de la culture, de l’économie et de la recherche. Équilibrez et stratégisez le développement de la ville et la coopération entre les villes. Aménagez votre territoire de manière stratégique en désignant des zones résidentielles et commerciales, tout en équilibrant les besoins et les contributions des PNJ pour la croissance de la ville.
  • Options de diplomatie complexes : Engagez des pourparlers de paix, des échanges commerciaux, des menaces et des alliances. Prenez en compte de nombreux facteurs pour mettre en place des stratégies diplomatiques efficaces.
  • Un style artistique entièrement peint à la main : Entièrement en 3D, mais peint à la main de façon unique, avec plus de 5 000 textures, toutes dessinées à la main, évitant la génération d’IA pour une expression artistique authentique.

Avec plus de 60 % des listes de souhaits provenant de l’extérieur de la Chine, Thermite Games prévoit un support multilingue complet pour le jeu. Thermite Games soutient FireWo Games en lui fournissant les ressources nécessaires pour agrandir considérablement son équipe.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THERMITE GAMES

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire