Focus Home Interactive lance la 4ième édition de l’évènement « Skulls for the Skull Throne »

Focus Home Interactive lance la 4ième édition de l’évènement « Skulls for the Skull Throne »

Skulls for the Skull Throne

L’évènement Skulls for the Skull Throne est de retour avec plus de réductions et du nouveau contenu pour les jeux Focus et Warhammer sur Steam !

Aujourd’hui marque le lancement de la quatrième édition de l’évènement annuel Games Workshop « Skulls for the Skull Throne » – un évènement qui durera tout le week-end du 28 mai au 1er juin et pendant lequel les jeux des univers Warhammer et Warhammer 40,000 font l’objet d’offres spéciales et de nouveaux contenus sur Steam.

Space Hulk: Deathwing bénéficie d’un DLC gratuit et d’une réduction de 75%

Durant cet évènement, Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition reçoit du contenu gratuit accompagné d’une réduction de 75%. Tous les possesseurs du jeu peuvent récupérer gratuitement le DLC « Knights of the Crimson Order » – Purgez les Xenos et déchaînez la colère sacrée de l’Empereur avec l’armure unique des Chevaliers Pourpres et le « MKII Aquila Pattern Storm Bolter ».

Battlefleet Gothic: Armada 2 – Du contenu gratuit, 70% de réduction et un nouveau bundle en partenariat avec Wargaming.

Battlefleet Gothic: Armada 2, le jeu de stratégie en temps réel qui met en scène des batailles spatiales épiques, reçoit pour l’occasion une réduction généreuse avec -70% sur Steam. Pendant l’évènement, du nouveau contenu arrive sous la forme de cinq portraits du Chaos gratuits. Doté de trois campagnes massives, du mode Flottes Colossales en plus du multijoueur en 1v1 et 2v2, ne manquez pas cette incroyable promotion pour Battlefleet Gothic: Armada 2.

Pour cette occasion, Focus et Wargaming s’associent pour vous proposer un bundle Battlefleet Gothic et World of Warships. Il comprend le jeu de base Battlefleet Gothic: Armada 2 et World of Warships accompagné de son DLC thématique Warhammer 40K. Bénéficiez de 20% de réduction sur ce contenu en plus de leurs réductions respectives lors de l’évènement Skull Throne !

Necromunda: Underhive Wars offre 20% de réduction pour le lancement de ses précommandes Steam

Cette année, le RPG Tactique Necromunda: Underhive Wars, adaptation très attendue du jeu de plateau légendaire, célèbre l’évènement avec l’ouverture de ses précommandes sur Steam accompagnées d’une réduction de 20%. Commandez, personnalisez et développez votre gang d’Esher, Goliath, ou Orlock, pour les envoyer combattre dans des gunfights tactiques en solo ou contre trois autres gangs en ligne pour le pouvoir, la fortune, la survie et l’honneur de votre clan !

A cette occasion toutes les éditions de Warhammer Chaosbane sont proposées avec une réduction de 60%. Rendez-vous ici pour accéder à la solde.

Pour accompagner ce temps fort, une mise à jour majeure est disponible dès aujourd’hui gratuitement pour tous les joueurs. Découvrez-la sans plus attendre grâce à cette vidéo commentée par l’équipe du jeu :

Cette mise à jour inclut de nombreuses améliorations demandées par la communauté telle qu’une nouvelle interface PC et une modification des contrôles. Des ajouts de contenu viennent également enrichir le jeu : la nouvelle « Tour du Chaos » fait son entrée, un mode Tour Infinie où l’objectif est de progresser le plus haut possible face à des vagues d’adversaires de plus en plus grandes afin de récupérer du loot en grande qualité. Plus les joueurs iront loin dans la Tour, plus ils seront récompensés. 8 nouveaux ennemis viendront peupler cette Tour.

D’autres améliorations viennent compléter la mise à jour de Warhammer Chaosbane citées ci-après :

  • Modification des Mode Relic Hunt et Boss Rush : les joueurs disposent de paramètres plus nombreux pour créer leur propre expérience de jeu
  • Customisation visuelle ou transmogrification : il est désormais possible de changer l’apparence d’une armure par une autre, tout en gardant ses statistiques.
  • Gameplay : il est possible de lancer des sorts pendant qu’un autre canalise.
  • Contrôles : possibilité d’avoir un force move où le click gauche ne sert qu’à se déplacer (comme on le retrouve sur d’autres jeux de type MOBA)

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe Sylvain, un Tueur Nain, ou une Ingénieure Naine et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Jusqu’à 80% de réduction sur d’autres fantastiques jeux Games Workshop

Les autres jeux Warhammer du catalogue Focus Home Interactive font également l’objet de promotions exceptionnelles et de contenus gratuits ce week-end sur Steam. Space Hulk: Tactics reçoit 75% de réduction ainsi que du contenu inédit avec deux nouveaux skins de Genestealers : Tiamat et Jormungandr. Blood Bowl 2 est disponible avec 80% de réduction et inclut gratuitement le jeu Blood Bowl: Death Zone ! Mordheim: City of the Damned, Blood Bowl, Battlefleet Gothic: Armada, ainsi que tous leurs DLC bénéficient également de réductions allant jusqu’à -80% pendant les 4 prochains jours !

Du sang pour le Dieu du Sang ! Des crânes pour le Trône de Crânes !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS HOME INTERACTIVE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]