Football Manager 2021 est de retour sur Xbox

Football Manager 2021 est de retour sur Xbox

Football Manager 2021

Après son lancement réussi sur PC le 24 novembre dernier, Sports Interactive et SEGA sont heureux de confirmer que Football Manager 2021 est désormais disponible sur Xbox (Xbox One, Xbox One X | S, Xbox Series X | S) et Windows 10 PC. FM21 Touch sur PC et tablettes (iOS et Android) est également disponible en téléchargement. A noter, la version Switch sortira d’ici la fin de cette année.

Football Manager 2021 en version Xbox

Le jeu de gestion de football nº1 revient sur console pour la première fois en plus de dix ans. Football Manager 2021 Xbox Edition vous propulse sur le devant de la scène avec une version sur mesure, élaborée avec soin pour des performances impeccables avec la manette Xbox.

Sur base de la célèbre série Touch, FM21 Xbox est une version épurée du grand classique de bureau offrant des saisons plus rapides en se concentrant sur les points essentiels de la gestion d’équipe. Pour plus d’informations sur le lancement du jeu sur les plates-formes Xbox, consultez le blog officiel ici.

FM21 Touch

FM21 Touch, la version accélérée, épurée et simplifiée du classique du genre, se concentre principalement sur l’essentiel du job de manager : tactiques et transferts. Revenant aux aspects essentiels de l’entraînement, FM21 Touch vous offre une voie épurée pour diriger les plus grands clubs de football du monde.  Disponible sur PC et tablettes (iOS and Android), FM21 Touch sortira sur Nintendo Switch avant la fin de l’année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail