Football Manager 2023 – L’Accès Anticipé Bêta est disponible

Football Manager 2023 – L’Accès Anticipé Bêta est disponible

Football Manager 2023

Les entraîneurs du monde entier peuvent commencer à forger leur dynastie avec l’Accès Anticipé Bêta de Football Manager 2023, disponible aujourd’hui sur Steam et Epic Games Store. L’Accès Anticipé débutera dans les prochains jours sur le Microsoft Store.

Les joueurs et joueuses qui ont préacheté FM23 chez un revendeur numérique approuvé par SEGA peuvent se connecter dès à présent sur Steam ou Epic, et lancer le jeu directement depuis leur bibliothèque. Si vous ne l’avez pas encore préacheté, il n’est pas trop tard ; quiconque préachète FM23 sur PC et Mac chez un revendeur numérique participant, entre aujourd’hui et la sortie complète du jeu le 8 novembre prochain, obtiendra un accès anticipé tout en bénéficiant de 20% de réduction.

L’Accès Anticipé Bêta propose une version presque complète (mais pas tout à fait finale) du jeu ; il est donc possible de rencontrer quelques bugs et problèmes une fois votre partie lancée. Ceux-ci peuvent être signalés directement à l’équipe de Sports Interactive via le bouton « Signaler bug », dans la barre latérale en jeu. Le jeu en ligne est également possible, mais l’accès au Steam Workshop, aux éditeurs de prématchs et de matchs ne seront pas disponibles avant la sortie complète du jeu le 8 novembre.

FM23 propose de nouvelles méthodes intelligentes pour aider les managers à marquer le sport de leur empreinte, tout en faisant passer de nouveaux caps à leur équipe chaque saison.

Testez toute l’étendue de vos talents face aux autres managers, dotés de l’intelligence artificielle la plus réaliste de la série à ce jour. Leur processus de prise de décisions, leur intelligence et leur réactivité ont été entièrement repensés pour coller au maximum avec leurs homologues de la vie réelle.

Sur la pelouse, les athlètes bénéficient de nouvelles animations et de rôles plus clairs : l’action n’a jamais été aussi authentique et réaliste, notamment grâce aux ajustements apportés aux consignes tactiques, qui reflètent parfaitement la terminologie utilisée dans le football contemporain.

Les nouvelles fonctionnalités « Planificateur d’effectif » et « Matrice d’expérience » sont au cœur de la refonte du recrutement, qui vous offre encore plus d’outils pour faire du scouting et des transferts capables de vous faire gagner des titres à chaque fenêtre de recrutement.

Les fans ne sont pas oubliés avec le nouveau système de « Confiance des supporters », qui vous indique la répartition de la base de fans de chaque club et leurs attentes à court, moyen et long termes. Contenter les supporters et les dirigeants sera crucial pour vous assurer un avenir radieux sur le banc de touche numérique des plus grandes organisations.

La présence des compétitions de clubs UEFA, pour la première fois dans la série, offre aux managers de nouvelles occasions de briller, tandis que tous vos succès seront désormais plus faciles à partager grâce à l’introduction de la « Chronologie dynamique d’entraîneur ».

Les carrières solo commencées sur l’Accès anticipé bêta FM23 pourront être poursuivies sur le jeu complet.

Pour plus d’informations sur FM23 et ses fonctionnalités, rendez-vous sur www.footballmanager.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail