Fortnite – The Kid LAROI intègre la série Icônes dès le 28 janvier

Fortnite – The Kid LAROI intègre la série Icônes dès le 28 janvier

Fortnite

L’incontournable rappeur, chanteur et parolier australien The Kid LAROI, intègre la série Icônes de Fortnite afin de faire résonner ses tubes dans une nouvelle expérience interactive. Dès le samedi 28 janvier à minuit (heure française), l’île des Rêves d’aventure de The Kid LAROI ouvre ses portes pour offrir une expérience musicale immersive retraçant l’histoire de l’artiste de ses débuts modestes à sa célébrité planétaire.

De nouveaux morceaux seront à découvrir, incluant « Love Again » dont la sortie est prévue le vendredi 27 janvier. Trois morceaux inédits feront également leur apparition, à la fois sur cette île et sur l’île de l’After.

Avant le lancement des Rêves d’aventure de The Kid LAROI, les joueurs sont invités à découvrir les tenues « The Kid LAROI » et « LAROI hors-la-loi » dans la boutique d’objets dès le 27 janvier. Et dès le 24 janvier, la Coupe The Kid LAROI offrira la possibilité de déverrouiller les tenues en avance ainsi qu’une icône de bannière spéciale et une émoticône.

LES RÊVES D’AVENTURE DE THE KID LAROI

Dans cette expérience interactive, les joueurs doivent accomplir des quêtes dans la ville futuriste de Laroitown, avant d’assister à un concert à guichets fermés de LAROI, qui comprendra les morceaux préférés des fans ainsi que de nouvelles chansons. Une fois le concert terminé, les joueurs peuvent se joindre à LAROI durant l’After pour y découvrir la vie de l’artiste en tournée et au-delà, tout en écoutant en boucle la compilation des Rêves d’aventure.

Les Rêves d’aventure de The Kid LAROI seront disponibles dans le jeu pendant une durée limitée, du 28 janvier à minuit au 28 avril à minuit.

L’ensemble des détails concernant l’expérience The Kid LAROI sur Fortnite sont à retrouver dans le blog officiel ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire