Frozen Flame sera disponible en Early Access via Steam dès le 17 novembre

Frozen Flame sera disponible en Early Access via Steam dès le 17 novembre

Frozen Flame

Frozen Flame, le jeu d’action et de rôle de survie qui se déroule dans le monde des dragons, sortira sur Steam Early Access le 17 novembre. Développé par Dreamside Interactive et publié par Ravenage, les joueurs sont invités à découvrir les magnifiques, mais dangereux et mystérieux royaumes d’Arcana dans le dernier chapitre du voyage de Frozen Flame.

Frozen Flame a récemment fait l’objet d’une bêta ouverte gratuite qui a accueilli plus de 10 000 joueurs pendant le week-end d’Halloween, et a reçu des critiques majoritairement positives selon le sondage en jeu.

« Les résultats de la bêta ouverte sont encourageants. Nous avons reçu beaucoup de réactions et de soutien de la part des joueurs du monde entier et nous continuerons à répondre aux attentes de notre communauté et à ajouter plus de contenu à explorer », a déclaré Serge Korolev, fondateur de Dreamside Interactive.

La bêta ouverte a servi de dernière vérification avant que l’ambitieux titre de survie ne passe à l’accès anticipé.

Des événements comme la bêta ouverte et les démos du Steam Next Fest ont fait partie intégrante de la création du jeu. L’un des éléments essentiels pour l’équipe a été d’établir rapidement un rapport avec les joueurs, et de réagir de manière proactive aux points à améliorer ou d’ajuster les mécanismes si nécessaire. Frozen Flame a également été présenté par de précieux partenaires, ce qui a permis de faire connaître ce que les développeurs espèrent être un jeu de survie pour les joueurs qui ne se sont pas encore plongés dans le genre.

Dreamside Interactive et Ravenage tiennent également à remercier leur fidèle base de fans pour leur patience, leur engagement et leurs commentaires tout au long de la création de Frozen Flame, car c’est grâce à leurs efforts que le jeu a atteint cette étape importante. Les deux équipes ont de grandes visions de l’avenir qu’elles sont impatientes de mettre en œuvre dans les futures mises à jour via l’accès anticipé et au-delà.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RAVENAGE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail