G2 Esports élargit son champ d’activité à la musique avec son titre Epic Power Metal : « Our Way »

G2 Esports élargit son champ d’activité à la musique avec son titre Epic Power Metal : « Our Way »

G2 Esports

Après s’être hissée au rang des entreprises d’eSport les plus prospères et originales de la planète, G2 Esports élargit son champ d’activité à la musique avec la sortie de son premier titre Epic Power Metal : « Our way ».

Carlos « Ocelote » Rodriguez, fondateur et PDG de G2 Esports, prend le lead d’un groupe de stars de Metal et réalise une performance vocale passionnée à l’occasion de la naissance du tout nouveau label de G2.

Parmi les artistes ayant participé à l’enregistrement de « Our Way » autour de Carlos « Ocelote » Rodriguez, on retrouve Jason Richardson, guitariste djent/deathcore novateur (Chelsea Grin, Born Of Osiris, All Shall Perish), Luke Holland, batteur de session très recherché, véritable révélation de YouTube (Falling In Reverse, Starset, The Word Alive), et Noora Louhimo, chanteuse finlandaise (Battle Beast). À travers la musique, le titre invoque la philosophie de G2 : tirer des leçons des échecs tout en célébrant chaque victoire. Son enregistrement a également bénéficié de la participation de la violoniste Taylor Davis (réputée pour ses covers de musiques de jeux vidéo) et de la violoncelliste américaine d’origine chinoise Tina Guo, qui a été dirigée par Hans Zimmer sur le film Dune ou sur le jeu Cyberpunk 2077.

« Je suis complètement fan d’Epic Power Metal. Et je me moque de savoir si c’est un genre de musique vendeur ou pas. Nous laissons parler notre cœur, comme pour tout ce que nous faisons »,confie Carlos Rodriguez. « 2022 est notre année. Ce son est notre hymne. » Les paroles du début, « Like the embers of the flames, we shall rise once again, to the last, we fight forever » (Telle la braise qui couve après les flammes, nous renaîtrons encore et combattrons jusqu’au dernier, pour toujours), symbolisent l’énergie et l’esprit de compétition de G2 après une année difficile pour l’équipe. La suite, « We’re taking flight into the flames, hear now the call of our redemption… we’re rising up, we must remain, always as one, stand together » (Dans les flammes, nous nous élevons, à l’appel de notre rédemption… nous voici tous unis, car pour toujours nous ne faisons qu’un), évoque le retour de G2 en 2022.

Le clip de « Our Way » accompagne le lancement du maillot officiel 2022 de G2, créé en partenariat avec Adidas et désormais disponible en ligne. Disponible dans les toutes prochaines semaines, un ensemble plus complet — le G2 Adidas Pro Kit — inclura un survêtement, une pochette de rangement et un maillot de supporter.

Dans le clip, des joueurs légendaires de l’équipe G2 font une apparition vêtus du nouveau maillot 2022. On y voit Rasmus Winther « Caps », Sergen Çelik « Broken Blade », Marcin Jankowski« Jankos », Nikola Kovač « NiKo » et Zainab Turkie « zAAz » pourchassés par un Démon des Ombres pour avoir dérobé un coffret ancien.

Dans le clip, Carlos « Ocelote » Rodriguez ouvre un portail en brandissant une épée brisée dont le motif figure sur le maillot officiel 2022 de G2. Visible dans le motif holographique du maillot, Sami est un « easter egg » qui fait aussi une apparition dans le clip.

« Nous sommes la première entreprise mondiale d’eSport. Et nous préparons maintenant le terrain pour divertir encore plus de fans, au-delà des jeux vidéo de compétition. C’est le début d’une aventure fun et délirante », renchérit Carlos « Ocelote » Rodriguez. Avec ce titre, G2 investit encore plus le secteur du divertissement.

« Our Way » de G2 est disponible en streaming sur Spotify, Apple Music, Amazon, Pandora et Deezer. Le titre sera aussi accessible dans des jeux de rythme comme Beat Saber.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LITTLE RED PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail