Game Connection Europe 2016 a atteint des records de fréquentations !

Game Connection Europe 2016 a atteint des records de fréquentations !

Game Connection Europe

La Game Connection Europe 2016 (organisé par Connection Events et Capital Games), en partenariat pour la troisième année consécutive avec la Paris Games Week, a atteint des records de fréquentations avec plus de 2700 visiteurs qui ont participé à plus de 9800 rendez-vous avec 294 exposants (un chiffre en augmentation de 10% par rapport à l’édition précédente). Etaient également présents 510 acheteurs certifiés (471 en 2015).

 Les studios de développement, les éditeurs et les prestataires de service, comme chaque année, étaient présents pour trouver de nouveaux partenaires et/ou de nouveaux clients. Les premiers retours ont été extrêmement positifs et l’équipe de la Game Connection s’attend à de nombreuses retombées concernant les partenariats signés lors de l’événement.

 60 pays étaient présents- incluant la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, les Etats-Unis, la Chine, l’Afrique du Sud, la Russie, la Corée du Sud, Singapour, Pologne, la Suède, l’Iran, la Malaisie, le Brésil, la Colombie, la Thaïlande et bien d’autres encore.

 La Game Connection Europe 2016 a également organisé les Game Connection Development Awards qui se sont déroulés lors de la soirée officielle, le premier soir de l’événement et qui a attiré plus de 500 personnes.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]