GameWard – Fortnite : WaZz et Nounours seront en live avec Andrew Albicy et Dika Mem

GameWard – Fortnite : WaZz et Nounours seront en live avec Andrew Albicy et Dika Mem

GameWard

Les joueurs professionnels du club GameWard, WaZz et Nounours, coach et créateur de contenu Fortnite, joueront en live sur Fortnite jeudi 9 avril à 20h avec le basketteur Andrew Albicy (meneur du club de Saint Petersbourg et de l’équipe de France) et le handballeur Dika Mem (membre de l’équipe de France / FC Barcelone).

Cette période de confinement est un moment difficile pour tous, y compris pour les sportifs de haut niveau qui se doivent d’adapter considérablement leur préparation. Ils sont d’ailleurs plusieurs à se tourner vers une de leur passion, l’esports pour garder le rythme : Nicolas Mahut (tennis), Andrew Albicy (basketball), Dika Mem (handball), Fabien Causeur (basketball), etc. Alors pourquoi ne pas organiser des lives opposant les meilleurs joueurs français d’esports et les meilleurs sportifs français ?

Rendez-vous jeudi à 20h sur la chaîne Twitch de GameWard : lien.

Nounours :

« La durée d’un temps mort, les géants du sport viennent à la rencontre de l’esport. Plus de raquette pour Andrew, Dika fera peut être un passage en zone… Dans tous les cas, ça promet un moment bien fun ! »

Andrew Albicy :

« La période de confinement est un moment particulier à vivre. Avec les jeux video, et le renforcement musculaire que je fais tous les jours, je trouve un petit rythme. Je n’aurais pas pensé un jour joué contre des joueurs de la Team Vitality ou affronter Broky ou WaZz ! C’est cool car je découvre un monde qui me fascine, qui est assez proche du notre ou plusieurs anciens sportifs de haut niveau sont aujourd’hui en poste, Julien Benneteau (Capitaine Fed Cup, Team GameWard), Matthieu Péché (vice champion olympique canoë kayak, manager de l’équipe Esport Vitality sur le jeu Counter Strike). Je suis régulièrement la situation sanitaire, qui est préoccupante, et j’essaye de soutenir à ma façon des initiatives à destination du personnel hospitalier… . En attendant une sortie de crise, je respecte le confinement et j’invite tout le monde à rester chez soi. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE 15 LOVE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail