GeForce NOW – De nouveaux jeux disponibles cette semaine

GeForce NOW – De nouveaux jeux disponibles cette semaine

GeForce NOW

GeForce NOW : de plus en plus de nouveaux jeux de différents développeurs sont disponibles chaque semaine

Les joueurs sur PC savent déjà que les meilleures expériences doivent être disponibles instantanément. Les pilotes NVIDIA permettent de garantir immédiatement les meilleures performances dans les dernières versions des jeux pour offrir un gameplay fluide.Aujourd’hui, des millions de joueurs peuvent accéder instantanément à leurs jeux préférés avec des optimisations depuis le cloud grâce à Game Ready sur GeForce NOW. Comme les joueurs GeForce, les membres de GeForce NOW bénéficient des performances maximales des pilotes NVIDIA et du ray tracing en temps réel dans les jeux qui prennent en charge la technologie NVIDIA RTX. Leurs jeux sont également mis à jour et patchés avant le lancement.

Les joueurs peuvent désormais bénéficier des pilotes Game Ready lors des nouvelles sorties sur GeForce NOW tous les jeudis.
La première série de jeux comprend Control, de Remedy Entertainment et publié par 505 Games. Ce jeu d’action de science-fiction met les joueurs au défi de maîtriser une combinaison de capacités surnaturelles et d’environnements destructibles tout en se battant dans un monde sombre et imprévisible.

Control est disponible sur le store Epic Games avec une intégration complète de l’extension actuelle de “The Foundation” et intègre également le mode RTX ON pour les membres Founders de GeForce NOW.

Constituez votre propre bibliothèque de jeux

Control rejoint une liste croissante de jeux du store Epic Games disponibles sur GeForce NOW. GeForce NOW élargit l’audience des joueurs sur PC en les connectant à leur bibliothèque de jeux sur des PC et ordinateurs portables d’entrée de gamme, des Mac et des appareils Android. C’est cette capacité à développer la communauté des joueurs sur PC qui fait que Tim Sweeney, fondateur et PDG d’Epic Games, a qualifié GeForce NOW de “nouveau service de streaming le plus complet pour les développeurs et les éditeurs”. « C’est la plateforme la plus complète pour les développeurs et les éditeurs parmi les principaux services de streaming, avec une taxe nulle sur les recettes des jeux. Les sociétés de jeux qui veulent faire évoluer l’industrie des jeux vers une façon de faire plus saine pour tous devraient soutenir ce type de service ! »

Fortnite, l’un des jeux les plus populaires au monde, est également le jeu le plus joué sur GeForce NOW. Plus d’un million de joueurs ont rejoint le mastodonte d’Epic, le jeu de bataille royale, par le biais du service. Même sur des machines peu puissantes, les joueurs du monde entier peuvent rejoindre la communauté et s’affronter dans Fortnite, grâce à la puissance de GeForce dans le cloud.

Fortnite et Control ne sont que deux des nombreux jeux jouables sur le store Epic Games. Parmi d’autres, on y trouve Dauntless, Kingdom Come : DeliveranceMetro Exodus (également avec le mode RTX ON) et World War Z.

Game Ready sur GeForce Now

Lorsque vous lancez votre jeu préféré, vous y jouez instantanément. C’est ce que signifie être « Game Ready » sur GeForce NOW. Le service est optimisé dans le cloud grâce à l’amélioration des performances des pilotes Game Ready. NVIDIA gère les mises à jour et les patchs du jeu. Et lorsqu’un jeu prend en charge la technologie RTX, il intègre des graphismes en ray tracing parfaitement conçus.

Depuis l’ouverture des inscriptions à GeForce NOW pour tous, nous avons travaillé dur pour intégrer plus de jeu en provenance de nombreux développeurs qui sont impatients d’avoir leurs jeux en streaming sur presque tous les appareils.
À partir de cette semaine, NVIDIA fera en sorte de programmer la plupart des sorties le jeudi. Ainsi, nos membres sauront quand chercher les mises à jour dans la bibliothèque. GeForce NOW continuera à publier les derniers lancements de jeux en date dès que possible après leur lancement.

En plus de Control, les jeux d’aujourd’hui comprennent Arma 2 : Opération Arrowhead, Danganronpa : Trigger Happy Havoc, Dungeons 3, Headsnatchers IL-2 Sturmovik : Bataille de Stalingrad, Jagged Alliance 2 – Wildfire et The Guild 3.
Juste à temps pour participer à leur week-end gratuit qui se déroule actuellement jusqu’au 30 mars, GeForce NOW a également ajouté l’extension Sunset Harbor publiée aujourd’hui pour Cities : Skylines. Sunset Harbor est une nouvelle extension sur le thème de la pêche et du transport qui ajoute une multitude de contenus, notamment sur les industries de la pêche, les bus, les hélicoptères, les usines de traitement des eaux et bien d’autres choses encore.

Gardez un œil sur les sorties hebdomadaires Game Ready sur GeForce NOW, et faites-nous savoir à quoi vous jouez en utilisant le hashtag #GRonGFN.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail