Genshin Impact – La version 4.8 sera disponible le 17 juillet

Genshin Impact – La version 4.8 sera disponible le 17 juillet

Genshin Impact

La marque de divertissement interactive internationale HoYoverse annonce aujourd’hui que la version 4.8 de Genshin Impact intitulée « Un été entre fables et écailles » sera disponible le 17 juillet avec une nouvelle zone estivale appelée Simulanka. Cette aventure dans un monde magique limitée dans le temps présentera de nouvelles histoires, des événements saisonniers, de généreuses récompenses ainsi que de nouvelles tenues pour Nilou et Kirara. De plus, Émilie la parfumeuse fera ses débuts en tant que personnage jouable 5 étoiles qui inflige davantage de dégâts aux ennemis brûlés.

Simulanka est un monde captivant qui est composé de différentes zones distinctes habitées par des créatures en origami, des figurines horlogoïdes et d’autres êtres fantastiques. Ensemble avec Kirara, Nilou, Navia et le Nomade, les joueurs exploreront les paysages enchanteurs, donneront un coup de main pour résoudre une crise imminente ainsi que découvrir la vérité et les surprises qui se cachent dans ce monde magique.

Ce voyage sera aussi ponctué par des événements saisonniers qui auront lieu dans tout Simulanka, comprenant une variété de mini-jeux et de nombreux bonus. Les joueurs pourront profiter de mini- jeux tels que « Bourrasque boréale » où ils feront éclater des ballons tout en profitant d’une expérience aérienne surplombant Simulanka, « Chafouinerie du chapelier volant » où ils s’essayeront à un mode de jeu de machine à pince pour attraper autant de figurines que possible, ou bien encore « Épreuves métropolitaines » où ils devront constituer deux équipes composées de personnages pour en relever les défis de combat. En réussissant ces mini-jeux, les joueurs pourront obtenir des jetons d’étoile pour tirer au sort des figurines de différents types et dans différentes positions, qu’ils pourront exposer sur les « Bonnes étagères » à travers Simulanka. Les « Bonnes étagères » pourront également être obtenues comme décorations en récompense de la complétion de toutes les histoires principales de Simulanka. Elles pourront ensuite être placées dans la Sérénithéière comme souvenirs de l’été !

De plus, deux des héroïnes de l’aventure à Simulanka, Kirara et Nilou, seront habillées dans leurs nouvelles tenues. Les joueurs pourront inviter Kirara gratuitement dans leur équipe en tirant au sort des figurines un certain nombre de fois, ainsi qu’obtenir sa nouvelle tenue de voleuse. Pour ce faire, ils devront accumuler des « extraits de félicité » en collectant des « plumes jubilatoires » et en ouvrant des « trésors de conte » à travers Simulanka. En outre, la nouvelle tenue sur le thème floral de Nilou sera disponible dans la boutique à un prix réduit pendant une durée limitée.

Parallèlement aux visages familiers, la nouvelle utilisatrice d’arme d’hast Dendro 5 étoiles et célèbre parfumeuse Émilie fera ses débuts. Elle présente des aptitudes uniques qui lui permettent d’infliger davantage de dégâts aux ennemis brûlés. Ses mécaniques de combat tournent autour de son « Flacon de Lumidouce » qui infligent par intermittence des dégâts Dendro. Si les ennemis sont affectés par l’effet de Brûlure, le flacon peut monter de niveau et infliger des dégâts plus importants sur base de son ATQ. Il bénéficie également d’une portée d’ATQ plus grande et d’une vitesse d’ATQ plus rapide. Dans la quête d’histoire d’Émilie « Pomum de Ambra », les joueurs découvriront sa seconde identité en tant qu’experte et « nettoyeuse légiste » sur les scènes de crime ainsi que le mystère qui entoure une fleur appelée « auguste ». Émilie sera présente en même temps que le retour de Yelan dans les vœux événements de la seconde phase de la version 4.8. Les retours de Navia et Nilou auront lieu dans la première phase de la version.

Suivant la diminution des exigences de niveau dans la version 4.7, une autre optimisation sera apportée au système des points de vécu. Elle permettra aux joueurs de les conserver pour les utiliser plus tard et obtenir les récompenses des missions quotidiennes à leur convenance. Les nouveaux points de long vécu pourront être convertis à partir de tous les points de vécu accumulés au-delà de la limite journalière, et ce, en terminant des quêtes, en récupérant des objets spécifiques comme des Oculus, en ouvrant des coffres ou en terminant des objectifs d’événement. Pour convertir les points de long vécu en points de vécu du quotidien, il vous suffit de faire des activités qui consomment de la Résine originelle, comme récupérer des récompenses des Fleurs des lignes énergétiques, des Donjons de la conquête et des boss du monde ouvert. Cependant, ces points de long vécu seront réinitialisés lors de chaque grande mise à jour de version se terminant par « .0 », comme la version 5.0.

Par ailleurs, le temps d’actualisation des boss du monde ouvert auprès desquels la récupération des récompenses coûte 40 Résines originelles, passe désormais de 5 minutes à 10 secondes. Cette amélioration permettra de relever les défis plus facilement ainsi qu’une consommation plus rapide des Résines originelles et facilitera la conversion des points de long vécu pour obtenir des récompenses de missions quotidiennes.

La fonctionnalité d’« écho » ajoutera de nouveaux effets aux mouvements des personnages, laissant un effet de traînée pendant le sprint. Dans la version 4.8, les joueurs pourront obtenir l’écho de Diluc, Qiqi, Kirara, Jean et Ningguang en terminant les défis d’« Écho peinturé » dans la salle du théâtre de l’imaginarium. Accéder à ces défis requiert l’utilisation de deux clés spéciales. Deux clés seront accordées au joueur lors du premier défi d’« Écho peinturé ». D’autres clés pourront être obtenues en terminant l’acte 6 du théâtre de l’imaginarium chaque saison.

La version 4.8 de Genshin Impact sera disponible le 17 juillet avec la nouvelle zone limitée dans le temps « Simulanka ».

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire