GFN Thursday – Naraka : Bladepoint est disponible sur GeForce NOW

GFN Thursday – Naraka : Bladepoint est disponible sur GeForce NOW

Naraka : Bladepoint

Geforce NOW accueille le nouveau jeu de bataille royale, NARAKA : BLADEPOINT, ainsi que de la franchise Hello Neighbor. Ils font partie des 11 grands jeux qui rejoignent la bibliothèque GeForce NOW cette semaine. De plus, le tout dernier DLC d’Assassin’s Creed Valhalla sera disponible sur le cloud.

« C’est formidable que GeForce NOW puisse faire découvrir l’univers époustouflant de NARAKA aux joueurs qui jouent sur du matériel de faible puissance », a déclaré Ray Kuan, producteur principal de NARAKA : BLADEPOINT. « Nous adorons le fait que davantage de joueurs puissent être sur le champ de bataille et profiter de la prochaine génération de jeux de bataille royale sur tous leurs appareils. »

Le jeu de combat royal NARAKA : BLADEPOINT est lancé sur Steam et sur Epic Games Store ce jeudi, et sera lancé sur GeForce NOW peu après sa sortie. Les joueurs peuvent explorer le vaste monde interactif et découvrir un gameplay unique. Ils pourront également apprendre à utiliser au mieux le tout nouveau système de résurrection et les compétences uniques d’une liste de personnages aux capacités puissantes, tout en profitant d’un vaste arsenal d’armes et du frisson que procurent les lames et les flèches qui s’entrechoquent sur le champ de bataille.

Jouer sur GeForce NOW signifie avoir accès aux vraies versions des jeux PC. Ainsi, lorsque les membres jouent à NARAKA : BLADEPOINT en streaming, ils jouent à la version PC complète sur n’importe quel appareil compatible avec GeForce NOW, avec des performances de niveau GeForce, comme sur n’importe quelle autre plate-forme de jeu.

Cette semaine, d’autres jeux sont disponibles : City of Gangsters, le jeu de combat compétitif en ligne free-to-play, Blood of Steel, et le jeu d’horreur furtif, Hello Neighbor ainsi que sa suite, Hello Neighbor : Hide and Seek.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des jeux qui sortiront cette semaine.

  • City of Gangsters (sur Steam, le 9 août)
  • Car Mechanic Simulator 2021 (sur Steam, le 11 août)
  • NARAKA : BLADEPOINT (sortie le jour même sur Steam et Epic Games Store, 11 août)
  • Faraday Protocol (sur Steam, le 12 août)
  • Voidtrain (sur Epic Games Store, le 12 août)
  • 428 Shibuya Scramble (Steam)
  • Blood of Steel (Steam)
  • DARIUSBURST Chronicle Saviours (Steam)
  • Hello Neighbor (Steam et Epic Games Store)
  • Hello Neighbor : Hide and Seek (Steam et Epic Games Store)
  • RimWorld (Epic Games Store)

Enfin, les membres pourront mettre à sac une ville célèbre et jouer au nouveau Assassin’s Creed Valhalla : The Siege of Paris DLC, disponible sur GeForce NOW ce jeudi également.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail