Goat Simulator 3 – Le DLC « Multiverse of Nonsense » sera disponible le 19 juin

Goat Simulator 3 – Le DLC « Multiverse of Nonsense » sera disponible le 19 juin

Goat Simulator 3

Coffee Stain Publishing et Coffee Stain North sont ravis d’annoncer le tout premier DLC à venir sur Goat Simulator 3 ! Révélé au Future Games Show, le DLC Multiverse of Nonsense sera lancé le 19 juin, mettant les joueurs au défi de sauver l’univers de la seule manière qu’une chèvre puisse le faire.

Multiverse of Nonsense se déroule dans un monde entièrement nouveau que les joueurs peuvent explorer : d’une ville de dessin animé à une métropole où les chèvres sont des humains et les humains sont des chèvres, et une ville mythologique au sommet d’une montagne où, nous sommes sûrs qu’aucun autre jeu n’a jamais pensé à créer. leur cadre, toujours. Bien qu’il y ait suffisamment de temps pour explorer cet immense nouveau bac à sable, le DLC emmènera également les joueurs à travers une histoire linéaire dans laquelle ils devront collecter une série de pierres précieuses en visitant une variété d’endroits à travers les failles du Multivers, sans jamais vraiment savoir. où ils finiront…

Le but? Rétablissez l’ordre dans l’univers ! Ne demandez pas à notre héroïne Pilgor où elle se trouvait lorsque les choses ont mal tourné en premier lieu…

Les joueurs peuvent également s’attendre à une pléthore de nouveaux équipements de chèvre, à un crossover passionnant dans le jeu avec un autre titre majeur publié par Coffee Stain ainsi qu’à des clins d’œil à d’autres franchises majeures, et à la peau de chèvre communautaire la plus demandée de tous les temps : le Capybara.

Santiago Ferrero, directeur créatif chez Coffee Stain North, a déclaré : « Nous savons ce que vous pensez : Multivers ? Personne n’a encore eu l’audace d’explorer un thème aussi complexe avec les chèvres. Mais c’est ce que nous faisons chez Coffee Stain North. Nous repoussons les limites de la technologie de simulation de chèvres de nouvelle génération et nous avons hâte que nos joueurs explorent certains des contenus les plus excitants sur lesquels nous avons travaillé depuis Goat Simulator 3 lui-même.

2024 est l’année de la chèvre puisque Coffee Stain célèbre les 10 ans de Goat Simulator. Le DLC Multiverse of Nonsense sera lancé le 19 juin.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COFFEE STAIN – SWIPE RIGHT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire