God Of War (PC) sera compatible avec NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex

God Of War (PC) sera compatible avec NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex

God Of War

Le prochain pilote NVIDIA GeForce Game Ready qui sortira le 14 janvier comprend des optimisations day-0 pour God of War, largement considéré comme l’un des meilleurs jeux d’action de tous les temps, et seuls les joueurs GeForce RTX obtiendront le jour du lancement le support du NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex lorsque le jeu arrivera sur PC le 14 janvier.

Le prochain pilote prend également en charge Rainbow Six Extraction, qui sera lancé le 20 janvier avec DLSS et NVIDIA Reflex. Les joueurs de Hitman III, The Anacrusis, GRIT et Monster Hunter Rise pourront télécharger ce pilote pour bénéficier d’une expérience optimale dans ces jeux.  Il prend également en charge huit nouveaux moniteurs de jeu compatibles G-SYNC.

Une version de la carte graphique GeForce RTX 3080 avec 12 Go de mémoire GDDR6X est disponible auprès de nos partenaires à partir d’aujourd’hui, avec un support de pilote disponible via GeForce Experience et sur la page de téléchargement des pilotes de NVIDIA. Veuillez contacter nos partenaires pour obtenir des prix spécifiques et des informations supplémentaires sur les produits.

God of War et Rainbow Six Extraction lancés avec DLSS et Reflex

NVIDIA DLSS et Reflex se sont avérés être des technologies que les développeurs de jeux ont hâte d’ajouter à leurs jeux et que les joueurs aiment utiliser. Ce mois-ci, deux jeux phares, God of War et Rainbow Six Extraction, seront lancés et tous deux prendront en charge ces deux technologies dès le lancement.

Grâce à la technologie de rendu AI et aux processeurs Tensor Core AI dédiés que l’on trouve exclusivement sur les GPU GeForce RTX, le DLSS accélère les fréquences d’images dans God of War et Rainbow Six Extraction tout en préservant les détails graphiques époustouflants des jeux pour offrir une qualité d’image similaire à la résolution native.

NVIDIA Reflex est une suite de technologies qui optimisent et mesurent la latence du système dans les jeux compétitifs, rendant le jeu plus vif et plus réactif, même pour les défis les plus difficiles.

Plus de fonctionnalités et de mises à niveau Game Ready

Le pilote NVIDIA Game Ready pour God of War ajoute également d’autres fonctionnalités, notamment :

  • Optimisations et améliorations pour le lancement prochain de The Anacrusis, GRIT, Hitman III et Monster Hunter Rise.
  • Amélioration de la Super Résolution Dynamique (SRD) avec l’IA pour une meilleure qualité d’image.
  • Ajout de trois filtres de profondeur pour NVIDIA Freestyle, dont Screen Space Ray Traced Global Illumination, Screen Space Ambient Occlusion et Dynamic Depth of Field.
  • Prise en charge de 8 nouveaux écrans de jeu compatibles G-SYNC :
    • AOC AG275QG3R4B+
    • AOC Q32G3WG3
    • AOC AG275QXE
    • Dell G2723HN
    • HP OMEN 27i IPS
    • MSI MPG321UR-QD
    • Philips 24M1N3200ZA
    • ViewSonic VX3220-4K-Pro

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire