God of War Ragnarök est disponible sur PS4 et PS5

God of War Ragnarök est disponible sur PS4 et PS5

God of War Ragnarök

Santa Monica Studio présente la suite du renommé God of War (2018) avec God of War Ragnarök ; maintenant disponible sur PS4 et PS5.

Embarquez pour un voyage épique et émouvant, alors que Kratos et Atreus luttent pour s’accrocher et lâcher prise.

Cette suite de God of War (2018), titre acclamé par la critique, est signée Santa Monica Studio. Fimbulvetr est déjà bien avancé. Alors que les forces d’Asgard se préparent à l’affrontement prophétisé qui détruira le monde, Kratos et Atreus doivent explorer les neuf royaumes en quête de réponses. Au cours de leur voyage, ils découvriront de fascinants paysages mythiques et combattront de terrifiants ennemis, monstres et dieux nordiques. Le Ragnarök se fait de plus en plus menaçant. Kratos et Atreus devront choisir entre leur sécurité et celle des royaumes.

LA SAGA NORDIQUE CONTINUE

Un futur à écrire

Atreus part en quête du savoir qui l’aidera à comprendre la prophétie de « Loki » et à trouver son rôle dans le Ragnarök. Kratos doit choisir entre rester paralysé par la peur de répéter ses erreurs ou se libérer du passé pour devenir le père dont Atreus a besoin.

Instruments de guerre

La Hache Léviathan, les Lames du Chaos et le bouclier Gardien sont de retour aux côtés d’une multitude de pouvoirs pour Kratos et Atreus. En combattant dieux et monstres des neuf royaumes pour protéger sa famille, Kratos mettra plus que jamais ses compétences mortelles de Spartiate à l’épreuve.

Explorez de vastes royaumes

Découvrez des lieux aussi dangereux qu’éblouissants et affrontez-y créatures, monstres et dieux nordiques durant la quête de réponses de Kratos et Atreus.

Ce nouveau titre a inspiré Seagate qui propose un nouveau Game Drive externe en édition spéciale arborant le graphisme unique du jeu.

Venant s’ajouter à la gamme en pleine expansion de solutions de stockage PlayStation pour joueurs de Seagate, le nouveau Game Drive en édition spéciale God of War Ragnarök de Seagate distribué sous licence officielle pour consoles PlayStation 5 (PS5) et PlayStation 4 (PS4) présente un superbe design basé sur le jeu, ainsi qu’un éclairage LED RVB personnalisable. Ce disque externe de 2 To accroît la capacité de stockage, de quoi permettre aux joueurs de passer moins de temps à gérer le stockage de la console et davantage à jouer.

Couvert par une garantie limitée de trois ans pour plus de tranquillité d’esprit, le Game Drive God of War Ragnarök de 2 To en édition spéciale sera disponible en novembre au prix de 155,99€.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG FR X OMNICOM

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail