God of War Ragnarök sortira le 19 septembre sur PC

God of War Ragnarök sortira le 19 septembre sur PC

God of War Ragnarök

La date de sortie et les fonctionnalités sur PC de God of War Ragnarök sont annoncées ! God of War Ragnarök sera disponible sur PC le 19 septembre 2024 !

Partenaire de développement de Santa Monica Studio pour God of War (2018) sur PC, Jetpack Interactive, est revenu nous prêter main-forte pour produire la version PC de God of War Ragnarök. En plus de la date de sortie, nous sommes ravis de vous partager certaines des fonctionnalités qui seront disponibles.

Des fréquences d’images déverrouillées

Découvrez la conclusion épique de l’aventure de Kratos et Atreus dans les contrées nordiques avec des performances incroyables. Le déverrouillage des fréquences d’images et l’option de résolution en véritable 4K développent tout le potentiel de la caméra cinématique sans coupure, alors que vous parcourez les paysages époustouflants des Neuf Royaumes pour combattre des ennemis mortels sous la forme de dieux et de monstres nordiques.

Technologie de rendu optimisé

Avec la prise en charge complète par le Deep Learning Super Sampling (DLSS) de NVIDIA RTX, l’AMD FidelityFX Super Resolution (FSR) et l’Intel XeSS (Xe Super Sampling), vous pourrez profiter de paramètres graphiques et de résolutions de sortie plus splendides que jamais.

Compatibilité avec les écrans ultra-larges

Admirez la beauté renversante des Neuf Royaumes sur votre écran panoramique avec la compatibilité pour écrans ultra-larges en 21:9 et 32:9 !

Comprend God of War Ragnarök : Valhalla

À sa sortie, God of War Ragnarök sur PC comprendra toutes nos mises à jour post-lancement, y compris un mode Nouvelle Partie+ éprouvant et le DLC God of War Ragnarök : Valhalla.

Vivez les combats de God of War comme jamais avec un DLC aux inspirations roguelite. Vous y suivrez Kratos tout au long d’un voyage profondément personnel au cours duquel il doit affronter la noirceur de son passé et triompher des épreuves du Valhalla.

Grace OrladySr. Community Manager, Santa Monica Studio

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG FR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire