Google Stadia – Le plein de jeux et de fonctionnalités en 2020

Google Stadia – Le plein de jeux et de fonctionnalités en 2020

Google Stadia

Lors du lancement de Google Stadia en novembre, nous avons fourni un premier aperçu de l’expérience Stadia aux joueurs et nous continuons à travailler pour concrétiser notre vision du futur du gaming.

Stadia est une plateforme évolutive et nous nous sommes concentrés durant les deux derniers mois sur l’ajout de contenu de qualité, de fonctionnalités et de nouvelles façons de jouer. Nous avons, entre autres :

  • Ajouté de nouveaux titres d’exception au catalogue Stadia, dont six titres Stadia Pro.
  • Accueilli Typhoon Studios dans notre famille en intégrant les équipes à Stadia Games & Entertainment.
  • Mis à jour tous les Chromecast Ultra pour que vous puissiez profiter de Stadia sur plus d’écrans.
  • Développé de nouvelles fonctionnalités sur Stadia, dont l’intégration de l’Assistant Google et la fonctionnalité “Succès”.
  • Réalisé une première pour les joueurs de jeu multijoueurs avec les débuts du Stream Connect sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.
  • Surpris les détenteurs de l’édition Fondateur avec un second Buddy Pass leur permettant de jouer avec plus d’amis.

Nous avons de nombreux autres projets et continuerons de travailler dur afin de satisfaire les joueurs au travers de notre vision de Stadia. Concernant notre programmation à venir, il y aura plus de 120 nouveaux jeux sur Stadia en 2020 et nous proposerons plus de dix jeux sur la première partie de cette année exclusifs sur Stadia au lancement.

Les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles fonctionnalités sur Stadia durant le premier trimestre. Un des avantages de cette plateforme est que nous sommes en mesure d’ajouter ces fonctionnalités sans aucune mise à jour ou téléchargement et nous commencerons à déployer les points suivants durant les prochains mois :

  • Compatibilité 4K sur le Web
  • Ajout de nouvelles fonctionnalités sur l’Assistant durant les parties sur le Web
  • Compatibilité avec plus de téléphones Android
  • Gameplay sans fil sur le Web grâce à la manette Stadia

Il reste encore bien des surprises pour cette année. Entretemps, nous espérons que les joueurs se préparent comme il se doit pour de nouveaux jeux et de nouvelles expériences. Vers la fin du mois, nous donnerons plus de détails concernant les jeux arrivant sur Google Stadia Pro en février.

Nous sommes reconnaissants pour tous les encouragements et les retours que nous ont fourni nos fans de la première heure et espérons qu’ils sont aussi enthousiastes que nous pour l’année 2020 !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail