Gran Turismo 7 – La mise à jour 1.19 détaillée

Gran Turismo 7 – La mise à jour 1.19 détaillée

Gran Turismo 7

Joueurs de Gran Turismo ! La mise à jour 1.19 de juillet de Gran Turismo 7 comprend trois nouveaux véhicules disponibles dans Voitures légendaires et Brand Central.

Nissan Skyline Super Silhouette Group 5 ’84

Une incroyable Skyline qui s’est imposée lors des courses des années 80.

La Skyline Super Silhouette est l’une des voitures les plus emblématiques de ces séries, grâce à son esthétique qui sort vraiment de l’ordinaire. Dotée d’un becquet avant s’étendant loin devant la voiture, au point de presque racler le bitume, de pare-chocs étendus à l’extrême à l’avant comme à l’arrière, et d’un grand aileron arrière, elle bénéficiait d’un moteur de course à turbocompresseur de 2,1 litres et 4 cylindres, le LZ20B. Crachant souvent des flammes par son échappement installé sous la porte gauche, elle avait une présence incroyable sur le circuit, médusant les amateurs de voitures et les mordus de la course de l’époque.

Maserati A6GCS/53 Spyder ’54

Une superbe biplace sportive et racée qui a remporté le trophée Gran Turismo.

Chaque année, en août, aux États-Unis, les plus belles voitures de l’histoire de l’automobile sont réunies pour le célèbre Concours d’élégance de Pebble Beach. Cette Maserati A6GCS/53 Spyder, au numéro de châssis 2078, a remporté le trophée Gran Turismo 2014, l’un des trophées décernés lors de cet événement. A6 était la désignation d’une série de voitures de course à 6 cylindres développées par Maserati de 1947 à 1956. Destinée aux compétitions pour voitures de course, la GCS ressemblait initialement à une version biplace des voitures de Grand Prix classiques en forme de cigare. Cependant, après une modification du règlement en 1953, plusieurs carrossiers se sont mis à inventer leur propre version de la silhouette tubulaire.

Porsche 918 Spyder ’13

Cette supersport est une réinterprétation hybride Plug-in de la glorieuse Carrera GT.

La Porsche 918 Spyder est une supercar, présentée par la marque en 2011. Elle succédait à la Carrera GT et ne fut produite qu’à 918 exemplaires. L’aspect le plus remarquable est qu’il s’agit d’un véritable hybride Plug-In. Un V8 de 4,6 L pour 608 ch inspiré du moteur du prototype de course RS Spyder est installé au centre, et couplé à un moteur électrique à l’arrière, pour une puissance totale du système de 873 ch. Combinées au Weissach Package (en option), ces incroyables performances permettaient à cette voiture d’atteindre 100 km/h en 2,6 s, 200 km/h en 7,2 s et 300 km/h en tout juste 19,9 s. Annoncée comme capable d’atteindre 345km/h, elle boucla le Nürburgring Nordschleife en 6 min 57.

Ne manquez pas les nouveautés sur les chaînes GT et PlayStation officielles, notre équipe n’en a pas fini avec les mises à jour. D’ici la prochaine, bonne course !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG FR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire