Guild Wars 2: Heart of Thorns – De nouvelles informations sur la carte des territoires frontaliers

Guild Wars 2: Heart of Thorns – De nouvelles informations sur la carte des territoires frontaliers

NCSOFT et ArenaNet dévoilent aujourd’hui de nouvelles informations sur la carte des territoires frontaliers créée pour le mode compétitif Monde contre Monde de l’extension de Guild Wars 2: Heart of Thorns.
Un blog écrit par le concepteur de jeu Tyler Bearce détaille ainsi les nouveaux éléments de gameplay uniques qui seront introduits par la nouvelle carte, notamment : les bonus accordés temporairement aux équipes par les Sanctuaires (comme la possibilité de ne pas subir de dégâts de chute ou de devenir instantanément furtif), des dinosaures, des lance-bétails contrôlés par les joueurs, des défenseurs dolyak et bien d’autres nouvelles fonctions.
La nouvelle carte des territoires frontaliers a été dévoilée pour la première fois lors d’une présentation faite aux fans lors de l’EGX Rezzed, qui a été diffusée simultanément sur Twitch. Vous pouvez voir cette présentation dans son intégralité en cliquant here.
Pour suivre toute l’actualité de Guild Wars 2: Heart of Thorns et en savoir plus sur les activités d’ArenaNet à l’EGX Rezzed, rendez-vous sur www.guildwars2.com. Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.